L’établissement Nausori Plaza Hotel se trouve à Vunimono, dans la région Viti Levu. Il vous accueille à 16 km de ce lieu d’intérêt : Fiji Golf Club. Cet hôtel 3 étoiles propose un service d'étage, une réception ouverte 24h/24 et une connexion Wi-Fi gratuite. Certains hébergements sont dotés d’une terrasse offrant une vue sur la montagne.
Les hébergements comprennent la climatisation, un bureau, une bouilloire, un micro-ondes, un minibar, un coffre-fort, une télévision à écran plat ainsi qu’une salle de bains privative dotée d’une douche. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Nausori) est à 3 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,5 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,5
Équipements
8,0
Propreté
8,5
Confort
8,3
Rapport qualité/prix
7,8
Situation géographique
8,5
Connexion Wi-Fi gratuite
5,0
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
S
Sylvie
France
« Très grande et belle chambre très propre, grande salle d’eau avec super pression et eau chaude, super Wifi, super climatisation, belle terrasse en face de l’eau et parking gratuit sur place le tout en face de l’immense rivière donc très calme bien... »
Sereima
Nouvelle-Zélande
« Clean sheets, clean room, comfortable beds.
Very central »
Lauren
Australie
« Staff were friendly. Hotel was clean and comfortable. »
Roselyne
Australie
« Very clean big rooms location to shops all close by. »
A
Adrinkumar
Nouvelle-Zélande
« Free parking, safe surroundings with adequate security. Rooms bigger with big beds. »
Environs de l'hôtel
Équipements de l'établissement Nausori Plaza Hotel
Excellents équipements ! Note : 8
Ses points forts
Chambres non-fumeurs
Service d'étage
Parking gratuit
Connexion Wi-Fi gratuite
Chambres familiales
Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
Règles de la maison
L'établissement Nausori Plaza Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 23:00
Départ
De 10:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de FJD 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$43. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de FJD 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.