Points forts de l'établissement
Option la moins chère dans cet établissement pour 2 adultes, 1 enfant
Tarif pour:
Appartement entier
Chambre 1 :
1 lit double
Chambre 2 :
1 lit double
Partiellement remboursable Annulation Partiellement remboursable Vous devrez payer 50 % du montant total si vous annulez après avoir réservé. Si vous ne vous présentez pas, vous devrez payer le montant total de la réservation. Prépaiement Payez l'établissement avant l'arrivée Vous devrez payer à l'avance 50 % du montant total après avoir réservé. Payez l'établissement avant l'arrivée |
|
|||||||
Situé à Mba (Viti Levu), l’établissement Samah Apartments possède une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit. Chaque hébergement est pourvu d'une télévision à écran plat et d'une salle de bains commune avec un bidet, une douche et des articles de toilette gratuits. La cuisine comprend un réfrigérateur, un micro-ondes et une plaque de cuisson. Un grille-pain et une bouilloire sont également à disposition. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Nadi) est à 56 km.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Parking gratuit
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Chambres familiales
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Fidji
Nouvelle-Zélande
Australie
Fidji
JaponÉvaluation de la qualité
Environs de l'établissement
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
À savoir
Veuillez informer l'établissement Samah Apartments à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 00:00:00 et 06:00:00.