L’hébergement 3CAPU2 - Cosy T2 refait à neuf - Noaille se situe au cœur de Marseille, à respectivement 2,1 km et 500 mètres de ces lieux d’intérêt : Plage des Catalans et Métro Vieux-Port. Cet appartement est à respectivement 1,8 km et 3 km de : Métro Joliette et Métro La Timone.
Cet appartement avec climatisation comporte 1 chambre, une télévision à écran plat, ainsi qu’une cuisine avec un lave-vaisselle et un micro-ondes. Des serviettes et du linge de lit sont à disposition.
Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Métro Castellane, Rue Saint-Ferréol et Gare de Marseille-Saint-Charles. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Marseille Provence) est à 22 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
4,2
Équipements
3,8
Propreté
5,0
Confort
6,3
Rapport qualité/prix
6,3
Situation géographique
10
Note élevée pour Marseille
Note faible pour Marseille
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Gérée par Jose
Note des commentaires de la société : 5,3D'après 111 avis provenant de 36 hébergements
36 hébergements gérés
Informations sur l'hébergement
Logement refait a neuf situé au cœur du quartier de Noailles. Quartier Maghrébin de Marseille, populaire et cosmopolite il regorge de vie et de couleurs. Un véritable melting-pot où se mêlent les cultures et les saveurs.
Nous tenons également à souligner que certaines rues peuvent sembler étroites et encombrées avec le marché, mais cela fait partie du charme authentique du quartier.
Si vous êtes à la recherche d'une expérience de voyage immersive et locale, notre logement est fait pour vous
Langues parlées
Anglais,Français
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement 3CAPU2 - Cosy T2 refait à neuf - Noaille accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 1 500 est demandé. L'établissement le débitera 7 jours avant votre arrivée. Cette somme équivaut à US$1 751. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 1 500 est demandé. L'établissement le débitera jour avant votre arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.