Parking sur place, Parking intérieur, Recharge pour véhicules électriques, Accessible (PMR)
Connexion Wi-Fi gratuite
Internet
Service de navette
Navette aéroport, Service de navette
Vue
Terrasse, Vue sur une cour intérieure
Équipements de cuisine
Machine à café, Bouilloire électrique, Table à manger, Réfrigérateur
Accessibilité
Logement entièrement situé au rez-de-chaussée
Bien-être
Salon de coiffure/institut de beauté
L’hébergement 52 Grand place se trouve à Arras, à respectivement 18 km et 18 km de ces lieux d’intérêt : Stade Bollaert-Delelis et Musée du Louvre-Lens. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite, la climatisation, un service de prêt de vélos et une terrasse. Cet appartement propose un restaurant, un casino et un barbecue.
Cet appartement comporte 1 chambre, une cuisine avec un réfrigérateur et un four, ainsi que 1 salle de bains avec une douche, des articles de toilette gratuits et un lave-linge. Des serviettes et du linge de lit sont mis à votre disposition.
Un service de location de voitures est disponible sur place, et vous pourrez pratiquer le vélo dans les environs.
Vous séjournerez à respectivement 26 km et 27 km de ces lieux d’intérêt : IMT Lille Douai et Gare de Douai. L’établissement se situe à 43 km de l’aéroport le plus proche (Aéroport de Lille - Lesquin) et propose un service de navette aéroport payant.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,9 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,0
Équipements
8,5
Propreté
8,7
Confort
8,5
Rapport qualité/prix
8,8
Situation géographique
9,7
Connexion Wi-Fi gratuite
7,0
Note faible pour Arras
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Depanordin
France
« J'adore tout de ce logement. Proprio très sympas.jy passe régulièrement. »
Louise
France
« Logement bien situé. Les indications pour y accéder étaient claires et précises. L'appartement était propre . C'est tout à fait satisfaisant. »
Leclercq
France
« Emplacement et équipement de ce petit logement fort sympathique »
E
Edvige
France
« L'emplacement était idéal proche de tous les commerces Appartement très propre et calme. »
Depanordin
France
« L'ensemble. La proximité de l'endroit où je me rend très régulièrement
Ceci est mon 2ème séjour et j'en suis ravi »
Depanordin
France
« L'amabilité et la disponibilité de Jonathan. Très sympathique. J'y retournerai à coup sûr sans hésitation. Je recommande fortement ce logement. »
A
Angélique
France
« Tout était extra proximité du marché de Noël
Calme, propre, bien équipé, pas trop cher »
R
Romane
Belgique
« Logement propre et très fonctionnel
Lits très confortables
Hôte agréable
Facilité de rentrer dans le logement
Petites attentions (décorations de Noël)
Parking très proche
Excellente situation géographique
Machine à laver / séchoir à... »
M
Melanie
France
« Propriétaire disponible, emplacement au top, studio très bien agencé et décoré. »
Francine
France
« Emplacement
Agencement
Très bonnes explications pour prendre possession de l appartement
Parking facile d accès »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
L'établissement 52 Grand place accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 13:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 10:30 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Conditions relatives au dépôt de garantie
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 300 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 11 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 3 ans
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 08:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement 52 Grand place à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 08:00:00.
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 300 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.