Cache-prises pour enfants, Télévision à écran plat, Climatisation
Bien-être
Centre de remise en forme
Accessibilité
Accessible en fauteuil roulant, Lavabo bas adapté aux personnes à mobilité réduite, Toilettes surélevées, Toilettes avec barres d'appui
Vue
Vue sur une cour intérieure
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement 9Hotel Republique. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Situé à seulement 500 mètres de la place de la République, le 9Hotel Republique propose des chambres climatisées avec connexion Wi-Fi gratuite. Il comporte aussi une salle de sport et une réception ouverte 24h/24.
Tous les hébergements disposent d'une télévision par câble à écran plat, d'un coffre-fort et d'un coin salon. Chacun possède également une salle de bains privative pourvue d'une baignoire ou d'une douche, d'articles de toilette gratuits et d'un sèche-cheveux.
Vous pourrez prendre votre petit-déjeuner dans la salle à manger ou en chambre. Vous trouverez des restaurants à seulement quelques minutes de marche de l'hôtel. Par ailleurs, vous aurez la possibilité de prendre un verre au bar sur place. De plus, le 9Hotel Republique comprend un centre d'affaires, pour votre confort.
Les attractions voisines incluent le Centre Pompidou et le parc des Buttes Chaumont, tous deux accessibles à 20 minutes à pied de l'établissement. Enfin, l'aéroport de Paris-Orly est à 19 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,1 pour un séjour à deux.
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
Disponibilité limitée à Paris à vos dates :
7 hôtels 4 étoiles similaires sont déjà indisponibles sur notre site
Durabilité
Cet établissement dispose de 1 certificat de durabilité délivré par un organisme tiers.
Green Key (FEE)
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,3
Équipements
8,8
Propreté
9,2
Confort
9,1
Rapport qualité/prix
8,4
Situation géographique
9,1
Connexion Wi-Fi gratuite
8,4
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Zeghoudi
France
« Chambre très spacieuse et bien équipée, literie confortable, joliement décorée. »
D
Doriane
France
« La chambre était parfaite, très propre et agréable, nous y avons très bien dormi. Le personnel est très sympathique et a l’écoute. Nous recommandons cet hôtel très bien situé avec métro à proximité. »
F
Florence
France
« 2eme séjour dans cet hôtel, très bien placé. J avais laissé un très bon avis en juin. Je confirme. Cet établissement est un excellent choix. »
Marie
France
« Excellent séjour au 9 hôtel république !
La chambre était très propre, moderne et spacieuse. Parfait pour un voyage en famille à Paris.
Le personnel est très accueillant et sympathique. Je recommande cet hôtel à 100 %. »
Maeva
France
« Localisation
Personnel
Confort de la literie
Chambre asonorisée »
F
Florence
France
« Excellent emplacement, près du Marais. Le métro est à 50 m de l’entrée de l’hôtel. Très calme la nuit.
L’accueil était excellent à tous les moments de la journée. Le personnel a répondu à toutes nos demandes avec célérité et nous a dépanné avec... »
Corinne
Suisse
« Superbe chambre avec balcon au 6e étage grâce à un upgrade ! Très jolie chambre, décoration sobre et chaleureuse. Lit très confortable. »
Beatrice
Belgique
« chambre avec terrasse et mobilier de jardin donnant sur les toits de Paris. C'était très agréable. L'accueil a été optimal. Nous avons été surclassés :-)
Le déjeuner est excellent,
la situation de l'hôtel parfaite. »
Alal
France
« Hotel tres calme très bien situer dans une rue calme et surtout le responsable de l'hôtel à l'écoute qui est la ppur régler tout pb au cas où mais vous inquiétez pas aucun soucis dans cette hotel je suis genius3 beaucoup voyager à travers le monde... »
J
Jeremy
France
« en general - très bel hotel, design et de qualité. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement 9Hotel Republique accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$230. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 5 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les personnes de moins de 18 ans ne seront admises à l’hôtel que si elles sont accompagnées de leurs parents.
La carte de crédit utilisée pour le prépaiement doit être présentée lors de l'enregistrement et correspondre à la pièce d'identité du client. Si vous n’êtes pas en mesure présenter ces documents, la carte de crédit utilisée pour la réservation sera créditée et un nouveau paiement vous sera demandé.
Pour les réservations de 6 chambres ou plus, des conditions et des tarifs différents s'appliquent.
Les chiens et les chats pesant moins de 7 kg sont acceptés sur place, dans la limite d'un animal par chambre et moyennant des frais supplémentaires pour chaque nuit réservée.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.