Situé dans le centre de Lourdes, cet hôtel a été construit au début du XXe siècle. Il se trouve à seulement 250 mètres de la gare et à 500 mètres des sanctuaires. Cet hôtel à la gestion familiale dispose d'un restaurant sur place, d'une terrasse et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Les chambres de l'Hotel Acropolis sont insonorisées et équipées d'une télévision à écran plat. Elles comprennent toutes une salle de bains privative et certaines possèdent également un balcon. Le restaurant de l'hôtel est situé dans la véranda et sert une cuisine régionale faite maison. Vous pourrez prendre votre petit-déjeuner dans votre chambre et prendre un verre au bar. Une bagagerie et un ascenseur sont également à votre disposition. Un parking public gratuit est disponible à proximité et vous trouverez un arrêt de navette pour le centre-ville à côté de l'hôtel.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Situé dans le quartier le plus apprécié à Lourdes, cet hôtel affiche l'excellente note de 8,9 pour sa situation géographique.

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental

  • Parking GRATUIT !


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 lit simple
1 lit double
ou
2 lits simples
3 lits simples
ou
1 lit simple
et
1 lit double
4 lits simples
ou
2 lits simples
et
1 lit double
1 grand lit double
ou
2 lits simples
2 lits simples
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Serge
    France France
    « Bien situé géographiquement, personnel sympathique. »
  • Marie
    Gabon Gabon
    « L’atmosphère est chaleureuse et professionnelle à la fois; on se sent tout de suite comme chez soi, tout en étant choyés. Le cadre est élégant et cosy, et l’accueil y participe pleinement. L’harmonie entre design, propreté et accueil fait de... »
  • Jérôme
    France France
    « L'accueil convivial de Lydie et Régis pour la qualité de nos échanges. Hélène et Jérôme »
  • Carla
    France France
    « Le personnel était très sympathique et toujours à disposition pour nous accueillir »
  • Joel
    France France
    « Accueil très sympa, hotel et environnement calme. Salle de bains un peu petit mais complet. Petit déjeuner complet et très copieux. Je recommande. »
  • Patrick
    La Réunion La Réunion
    « L'accueil à notre arrivée avec le sourire de Lydie qui nous explique bien et qui nous conseille sur les environs »
  • Peysson
    France France
    « L'accueil de Lydie était excellent. Elle nous a très bien conseillé les visites de la ville ainsi que les restaurants..Hôtel très agréable, calme, le petit déjeuner est très copieux et Lydie prend le temps d'expliquer le fonctionnement du petit... »
  • Yolande
    France France
    « Patron très accueillant et serviable : de très bons conseils pour notre visite à Lourdes. Très bonne literie, calme de l hôtel.. »
  • Alexandre
    France France
    « Les hôtes sont d'une gentillesse rare. L'hotel est à deux pas de plusieurs restaurants très sympas et à 8 minutes à pieds du sanctuaire. Le propreté y est au top. »
  • Nouria
    France France
    « La propreté impeccable, confortable, literie parfaite et aucun bruit C'était parfait Les propriétaires professionnels top niveau Nous avons échangé , discuté de tout et de rien Franchement comme on discute entre amis Allez y les yeux fermés 👍👍👍👏👏👏 »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement Hôtel Acropolis - Lourdes accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 23:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
De 07:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 150 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$175. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Les enfants de 2 ans et plus sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 6 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 4 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardMaestroEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Les chèques et Chèques-Vacances ANCV sont acceptés.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

Un dépôt de garantie d'un montant de € 150 est demandé à l'arrivée. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ.