Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Hotel Agenor. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
L'Hotel Agenor est situé à seulement 400 mètres de la gare Montparnasse et à 200 mètres de la station de métro Gaîté qui vous permettra de rejoindre directement différents sites, tels que les Champs Élysées. Cet hôtel 3 étoiles dispose d'une réception ouverte 24h/24. Vous bénéficierez gratuitement d'une connexion Wi-Fi.
Accessiblent par un ascenseur, les chambres de l'Hotel Agenor affichent une décoration individuelle. Elles comportent une télévision par câble à écran LCD. Elles comprennent également une salle de bains privative pourvue d'articles de toilette gratuits ainsi que d'un sèche-cheveux.
Vous pourrez déguster un petit-déjeuner continental servi dans la salle prévue à cet effet ou dans le confort de votre chambre. En outre, l'hôtel possède une bagagerie, des journaux et un patio idéal pour se détendre.
L'établissement est implanté à 20 minutes de marche du jardin du Luxembourg ainsi que du parc Georges Brassens. Ce dernier est plus calme. Grâce à la station de métro Montparnasse, vous aurez la possibilité de vous rendre directement à de nombreuses attractions, comme, notamment, le parc des expositions Porte de Versailles.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,7 pour un séjour à deux.
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
Disponibilité limitée à Paris à vos dates :
23 hôtels 3 étoiles similaires sont déjà indisponibles sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,0
Équipements
7,6
Propreté
8,1
Confort
8,0
Rapport qualité/prix
7,7
Situation géographique
8,7
Connexion Wi-Fi gratuite
8,6
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Lm
France
« Emplacement au calme, confortable de la chambre, choix du petit déjeuner à prix raisonnable. Jolie décoration et accueil chaleureux. »
M
Marie
France
« Le personnel très agréable et serviable
Emplacement et confort de la literie »
Kissy
France
« Bien situé. Pres de la gare pour des voyageurs en transit. »
S
Sylvain
France
« Emplacement, la gentillesse du personnel,la literie »
Mouniama
La Réunion
« J'ai apprécié l'accueil, le personnel et la proximité du métro, des restaurants et superette »
Valerie
France
« L'accueil à notre arrivée, malgré l'heure tardive. L'emplacement proche de la gare, a peine 5mn à pied. »
Veronique
France
« Très bon accueil
Le personnel est à notre écoute et fait au mieux pour satisfaire nos demandes.
Proche de la gare Montparnasse
Il est évident que nous reviendrons dans cet hôtel à la prochaine occasion. »
S
Sebastien
France
« Accueil très agréable, petit déjeuné excellent et quantité au top. »
Victoria
Martinique
« Lit propre et confortable. Climatisation top, calme. Proche de la gare excellent, pas besoin de contacter un taxi. Donc top pour les voyages tôt. Personnel d’accueil très sympathique! La femme pour notre arrivés et le monsieur pour notre départ,... »
S
Sandrine
France
« Petit hôtel d’un tres bon rapport qualité/prix, personnel accueillant, gentil »
Environs de l'hôtel
Équipements de l'établissement Hotel Agenor
Ses points forts
Chambres non-fumeurs
Connexion Wi-Fi gratuite
Parking
Chambres familiales
Réception ouverte 24h/24
Terrasse
Ascenseur
Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
Lit bébé disponible sur demande
Règles de la maison
L'établissement Hotel Agenor accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 23:00
Départ
De 01:00 à 11:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$115. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 4 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
€ 20 par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.