Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Hotel Aida Marais. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

L'Hotel Aida Marais est situé dans le 10ème arrondissement de Paris, à seulement 300 mètres de la place de la République et à 500 mètres du canal Saint-Martin. Cet établissement vous propose des chambres climatisées et une connexion Wi-Fi gratuite. Les chambres sont élégamment décorées et comprennent une télévision par satellite à écran plat. Chacune dispose d'un téléphone, de matériel de repassage et d'une salle de bains privative avec articles de toilette gratuits. Certaines chambres bénéficient d’un balcon. Un supplément est demandé pour ces chambres selon disponibilité. Veuillez vous renseigner à la réception. Un petit-déjeuner buffet est proposé chaque matin sur place et de nombreux magasins, bars et restaurants se trouvent dans les environs. La station de métro Jacques Bonsergent se trouve à 120 mètres de l'hôtel et la gare du Nord est à 1,7 km. L'établissement se trouve à 2 km de la place des Vosges et à 3 km du musée du Louvre.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Situé dans le quartier le plus apprécié à Paris, cet hôtel affiche l'excellente note de 9,0 pour sa situation géographique.

Infos concernant le petit-déjeuner

Buffet


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 grand lit double
ou
2 lits simples
2 lits superposés
et
1 grand lit double
ou
2 lits simples
et
2 lits superposés
2 lits simples
ou
1 grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Jean-philippe
    France France
    « Bon accueil, chambre spacieuse, lits confortables, grande salle de bain, petit déjeuner en buffet copieux, à deux pas du métro »
  • Chatelet
    France France
    « chambre plus spacieuse que prévu ! vue dégagée sur les toits de Paris »
  • Madeleine
    Canada Canada
    « L'emplacement de l'hotel Aida est très bien , central, dans un quartier intéressant. La chambre est très propre avec un balcon fort agréable. Il y a juste l'ascenseur dont la porte devrait être ajustée. J'y reviendrai. »
  • Olivier
    France France
    « Chambre au rdc calme spacieuse belle déco et belle sdb très bon accueil à la réception »
  • Jean-gilles
    France France
    « Les prestations du petit déjeuner sont variées dans une jolie salle en sous-sol. La gestionnaire de la salle ((Rachida) durant notre séjour) était top »
  • Isabelle
    France France
    « Je suis toujours ravie de mon séjour dans cet hôtel. Excellente situation géographique, le personnel est toujours très agréable. La chambre est bien équipée et la literie top. Bon petit déjeuner et mention spéciale à la personne qui nous... »
  • Stephane
    France France
    « La chambre donnant sur le patio , le grand lit confortable, la boisson offerte, le personnel agréable, le tarif compétitif en raison d’une promotion »
  • Nicolas
    France France
    « J'ai beaucoup aimé cet hôtel, proche du Marais. La chambre était spacieuse et confortable. Très jolie deco. Grande salle de bain. Le grand lit douillet et j'ai apprécié l'agréable parfum de la literie. 😊 »
  • Nicolas
    France France
    « J'ai fini par prolonger mon séjour dans cet hôtel. L'hôtel est bien et beau. Les chambres sont confortables, lumineuses, bien décorés et grand lit très appréciable. »
  • Nicolas
    France France
    « J'avais déjà séjourné dans cet hôtel que j'avais bien aimé. L'hôtel est vraiment bien, les chambres confortables et bien décorés. Proche République et le Marais, c'est appréciable. Assez calme. »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement Hotel Aida Marais accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 23:30
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 01:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 50 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$57. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 50 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
€ 15 par enfant et par nuit
Plus de 3 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 50 par personne et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 3 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
VisaMastercardEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Les paiements par chèque ne sont pas acceptés.

La carte de crédit utilisée pour effectuer la réservation et une pièce d'identité avec photo vous seront demandées au moment de l'enregistrement. Le nom figurant sur ces 2 documents doit être celui de la personne séjournant dans l'établissement. Si le nom est différent, veuillez contacter l’établissement avant votre arrivée.

Veuillez noter que vous devrez régler votre séjour au moment de l’enregistrement.

En cas de départ anticipé, l'établissement facturera l'intégralité du séjour ou au moins une pénalité. L'établissement vous remercie pour votre compréhension.

Quelques chambres sont accessibles par des escaliers (un étage maximum).

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Hotel Aida Marais à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

En cas de départ anticipé, l'établissement vous facturera le montant total de votre séjour.

Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

Vous ne pouvez pas effectuer votre quarantaine liée au coronavirus (COVID-19) dans cet établissement.

Un dépôt de garantie d'un montant de € 50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.