Pour que nous puissions calculer sa note des commentaires, il faut qu'un établissement ait reçu au moins 1 commentaire. Si vous réservez un hébergement et laissez un commentaire sur votre séjour, vous aiderez l'établissement L'aire à atteindre cet objectif.
Tout l'hébergement est pour vous
120 m² superficie
Cuisine
Jardin
Installations pour barbecue
Lave-linge
Connexion Wi-Fi gratuite
Terrasse
Parking gratuit
Baignoire
L’hébergement L'aire se situe à Lantosque, à seulement 41 km de ce lieu d’intérêt : Stade Allianz Riviera. Il possède un jardin, une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite.
Cette maison de vacances comporte 3 chambres, une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, ainsi que 2 salles de bains avec une douche et une baignoire. Cet hébergement met à votre disposition des serviettes et du linge de lit.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Nice-Côte d'Azur) est à 48 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Gérée par Gîtes de France Côte d'Azur Alpes-Maritimes
Note des commentaires de la société : 9,2D'après 13 avis provenant de 16 hébergements
16 hébergements gérés
Informations sur l'hébergement
Maison de 120m² sur deux niveaux.
Au Rez-de-chaussée.
* Hall d'entrée.
* Grande pièce de vie comprenant un espace salon avec cheminée.
* Cuisine ouverte avec un espace repas; terrasse attenante aménagée avec plancha.
* Chambre comprenant 1 lit 2 personnes 160*200
* Dressing
* Salle d'eau avec WC.
* Buanderie équipée d'un lave-linge, sèche-linge.
A l'étage :
* Chambre avec 1 lit 2 personnes 160*200
* Chambre avec 1 lit 2 personnes 140*200
* Salle de bains.
* WC indépendant
Terrain de 7000 m². Terrain de pétanque.
Cuisine d'été entièrement équipée.
Parking dans la propriété et garages (2 places box fermés).
Charges incluses, linge de lit et de toilettes fournis. Forfait ménage de fin de séjour (90 euros) en supplément si vous ne souhaitez pas le faire vous même avant votre départ.
Langues parlées
Anglais,Français
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement L'aire accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 19:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 800 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$933. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 800 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.