+
Nombre max. d'adultes : 2
<br>
Nombre max. d'enfants : 1
Lits :
1 lit double,
1 canapé-lit
Séjour gratuit pour votre enfant
Annulation gratuite avant le 6 novembre 2025
Annulation
Annulation gratuite avant le 6 novembre 2025
Vous pourrez annuler gratuitement votre réservation jusqu'à 0h00 le jour de l'arrivée. Si vous annulez après 0h00 le jour de l'arrivée, les frais d'annulation suivants s'appliqueront : le montant de la première nuit. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Doté d'une piscine extérieure, le Novotel Aix-en-Provence Pont de l'Arc est situé à 4 km du centre historique et offre un accès facile à la gare TGV. Doté d'une piscine extérieure, le Novotel Aix-en-Provence Pont de l'Arc se trouve à 4 km du centre historique et offre un accès facile à la gare TGV et à l'aéroport Marseille-Provence.
Les chambres entièrement rénovées peuvent accueillir entre 1 et 4 personnes. Elles comprennent la climatisation, un bureau, une bouilloire, un réfrigérateur, une télévision à écran plat et une salle de bains privative avec douche.
Sur place, vous trouverez un restaurant, un bar, des salles de réunion, un parking extérieur gratuit et sécurisé ainsi que des bornes de recharge Tesla.
Très bonne nourriture : elle est fortement recommandée
1er choix des familles avec enfants
Infos concernant le petit-déjeuner
Buffet
Parking privé gratuit à l'hôtel
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Disponibilité limitée à Aix-en-Provence à vos dates :
1 hôtel 4 étoiles similaire est déjà indisponible sur notre site
Durabilité
Cet établissement dispose de 1 certificat de durabilité délivré par un organisme tiers.
Green Key (FEE)
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,7
Équipements
8,2
Propreté
8,5
Confort
8,4
Rapport qualité/prix
7,8
Situation géographique
7,7
Connexion Wi-Fi gratuite
8,9
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Theodore
France
« tout était ok les activités extérieur pour les enfants »
Jean
France
« L'hôtel est situé non loin du P+R Krypton, ce qui l'avantage vraiment : on est au centre ville d'Aix en quelques minutes sans avoir à chercher désespérément une place de parking !
Le personnel de l'hôtel est très aimable!
Le petit déjeuner est... »
Elisa
France
« Très beau parc où l’on prend le petit déjeuner ! Grand buffet avec beaucoup de choix
Personnel très aimable
Chambre tout confort »
Desperez
France
« L'extérieur très bien aménagé.
Le service au restaurant »
B
Benoît
Belgique
« Le calme de cette hotel, très propre, petit déjeuner très bon et copieux
Personnels super agréable »
S
Schlewer
France
« Le professionnalisme du personnel, la propreté de la chambre »
C
Christophe
France
« Propreté de la chambre, mais tout le reste était correct »
Enzo
France
« Le jardin de l’hôtel est un véritable havre de paix ! Et le personnel est adorable.
Je recommande l’établissement vivement. »
E
Elisabeth
France
« L accueil et l amabilité du personnel, la chambre avec vue sur le jardin »
Carla
France
« J’ai beaucoup aimé le restaurant ainsi que le petit déjeuner et les chambres très propre »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Mozami
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
Règles de la maison
L'établissement Novotel Aix-en-Provence Pont de L'Arc accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 500 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$576. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 7 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez noter qu’au moment de l’enregistrement, vous devrez présenter la carte de crédit utilisée pour effectuer la réservation.
Deux enfants âgés de 15 ans maximum pourront séjourner gratuitement dans l’hébergement de leurs parents.
Le petit-déjeuner est gratuit pour les enfants âgés de moins de 16 ans.
Veuillez noter que le tarif en demi-pension comprend le dîner pour 2 adultes. Un supplément s'applique pour le dîner des enfants.
Piscine extérieure inaccessible du lun. 27 oct. 2025 au dim. 12 avr. 2026
Un dépôt de garantie d'un montant de € 500 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.