Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Hôtel Albert Elisabeth Gare SNCF. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
L'Hôtel Albert Elisabeth Gare SNCF est situé à 2 minutes à pied de la gare de Clermont-Ferrand et à 10 minutes de marche du centre-ville. Il propose des hébergements avec une connexion Wi-Fi gratuite.
Toutes les chambres sont équipées de la climatisation et d'une télévision par satellite avec chaînes sportives. Certaines d'entre elles possèdent un balcon.
Chaque jour, l'Hôtel Albert Elisabeth Gare SNCF sert un petit-déjeuner continental et buffet.
Le personnel de la réception, parlant anglais et français, se tiendra en permanence à votre disposition.
Vous séjournerez à 900 mètres du centre des congrès Polydome et à 15 minutes à pied de l'hôpital d'Estaing. L'aéroport de Clermont-Ferrand-Auvergne, le plus proche, se trouve quant à lui à 6 km de l'Hôtel Albert Elisabeth Gare SNCF.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,2 pour un séjour à deux.
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
Disponibilité limitée à Clermont-Ferrand à vos dates :
2 hôtels 2 étoiles similaires sont déjà indisponibles sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,8
Équipements
7,6
Propreté
8,1
Confort
7,9
Rapport qualité/prix
8,2
Situation géographique
8,3
Connexion Wi-Fi gratuite
7,3
Note faible pour Clermont-Ferrand
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Patricia
France
« Le prix, la chambre confortable, rénovée, et très propre, la salle de bain impeccable. La décoration Halloween. »
M
Martial
France
« L emplacement proche de la gare, du centre ville et du stade michelin »
P
Pierre
France
« L'accueil prévenant, les pièces communes : salon, salle petit déjeuné, entrée. Après un peu déçu par la taille de la chambre "à la japonaise" mais très propre et joliment décorée sobre mais pas anonyme... »
S
Sylvie
France
« Étape a clermont très agreable
Possibilité de parking
Grande chambre confortable.
Personnel très accueillant.8 »
Marine
France
« Petite chambre propre et confortable.
Bon rapport qualité/prix »
Catherine
France
« tout était top, personnel super pour un excellent rapport Q/P »
Martine
France
« Cet hôtel est très propre, confortable et propose un rapport qualité/ prix très appréciable »
L
Ludivine
France
« L’accueil. La simplicité. Le calme.
Si vous voulez un hôtel à échelle humaine, sans démesure avec des valeurs d’accompagnement et de respect. Vous êtes au bon endroit.
Petit déjeuner parfait sans la démesure avec tout ce qu’il faut. »
Chris
France
« Belle surprise pour le prix. Petit déjeuner avec des prunes fraîches, fromage blanc /miel que je n'attendais pas sur cette gamme.
La chambre est d'un bon confort »
A
Al29
France
« Propreté , Confort, Emplacement et accueil
Excellent rapport qualité prix »
Environs de l'hôtel
Équipements de l'établissement Hôtel Albert Elisabeth Gare SNCF
Ses points forts
Chambres non-fumeurs
Service d'étage
Connexion Wi-Fi gratuite
Parking
Chambres familiales
Lit bébé gratuit disponible à la demande
Règles de la maison
L'établissement Hôtel Albert Elisabeth Gare SNCF accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 17:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 11:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Un garage est accessible sur demande préalable et sous réserve de disponibilité.
Veuillez indiquer l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver en effectuant votre réservation.
Vous devrez régler votre séjour à votre arrivée.
Le petit-déjeuner est gratuit pour les enfants de moins de 12 ans.
Veuillez informer l'établissement Hôtel Albert Elisabeth Gare SNCF à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.