L'ibis Styles Segré est situé à Segré et propose des chambres avec connexion Wi-Fi gratuite. Il dispose d'un centre de remise en forme et d'un bar où vous pourrez prendre un verre. Les chambres modernes sont dotées d'une télévision, d'un téléphone, d'une radio et de la climatisation. Les salles de bains privatives sont pourvues d'une baignoire et d'une douche. Des grillades traditionnelles et d'autres spécialités sont servies au restaurant La Colonnade. Vous pourrez prendre le petit-déjeuner servi chaque matin. Les salons proposent également du thé et du café à volonté.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,7 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

ibis Styles
Chaîne hôtelière/marque
ibis Styles

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,5)

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental, Sans gluten, Buffet

  • Parking privé gratuit à l'hôtel

Clients réguliers

Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
2 lits simples
1 grand lit double
Chambre 1
2 lits simples
Chambre 2
1 grand lit double
1 canapé-lit
et
1 grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Anne
France France
« Le personnel, le petit déjeuner. L'accueil en général »
Fatima
France France
« A répondu à nos attentes. Confort, proximité lieu de travail. »
Frédéric
France France
« La literie, la salle de bains, les WC séparés et le café/thé à disposition dans le couloir. »
Jocelyne
France France
« Tres bon accueil, calme de la chambre, propreté, gentillesse du personnel, choix du petit déjeuner... Séjour très agréable. Établissement à recommander. »
Marie
France France
« Accueil-repas possibles -silence-emplacement quand on fait une étape-signalétique »
Véronique
France France
« Emplacement, lit confortable, climatisation (très important pour moi) qui fonctionnait très bien et pas bruyante »
Mélissa
Belgique Belgique
« Nous avions une suite familiale donc les deux chambres étaient séparées de portes communes qui permettaient d’avoir une surveillance sur l’enfant mais que ce dernier ait sa propre chambre avec sdb et wc. C’était vraiment bien. Propre. Calme. »
Gérard
France France
« Petit déjeuner très copieux, beaucoup de choix, personnel très aimable »
Tabeau
France France
« Personnels très accueillant et réactif. Hôtel situé dans un endroit calme. Les lieux sont très bien tenues. »
Monique
France France
« Hôtel situé en zone artisanale à l'entrée de la ville, Chambre très confortable et très propre. Le petit déjeuner en self service m'a totalement convenu. Le personnel est efficace et professionnel. »

Environs de l'hôtel

Restaurants

1 restaurant sur place
Restaurant #1
  • Cuisine
    française
  • Ouvert pour
    Déjeuner • Dîner
  • Ambiance
    Familiale • Traditionnelle

Règles de la maison

L'établissement ibis Styles Segre accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 12:00 à 23:00
Départ
De 06:30 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 1 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$1. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 12 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit

Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.

Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 7 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardMaestroEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Pour toute arrivée après 22h30, veuillez contacter l'hôtel à l'avance pour obtenir les codes d'accès.

Le petit-déjeuner des enfants de moins de 12 ans est gratuit.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

Le spa et la salle de sport de cet établissement sont actuellement fermés en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.

En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.

Un dépôt de garantie d'un montant de € 1 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.