Si vous annulez ou modifiez votre réservation, ou si vous ne vous présentez pas, des frais équivalant au montant total de la réservation s'appliqueront.
Prépaiement
•
Payez en ligne
Le montant total est débité au moment de la réservation.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement All Suites Appart Hôtel et Hôtel - Paris 13 - Porte d'Italie. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Disposant d’hébergements avec une connexion Wi-Fi gratuite, la climatisation et une télévision à écran plat, l’établissement All Suites Appart Hôtel et Hôtel - Paris 13 - Porte d'Italie se trouve à respectivement 4 km et 4,9 km de ces lieux d’intérêt : Jardin du Luxembourg et Sainte-Chapelle.
Vous bénéficierez d’une salle de bains privative entièrement équipée avec une douche et un sèche-cheveux.
Un petit-déjeuner buffet est servi sur place.
Vous séjournerez à respectivement 4,9 km et 6 km de ces lieux d’intérêt : Cathédrale Notre-Dame de Paris et Gare de Lyon. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Paris - Orly) est à 11 km.
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Tous les appartements disponibles
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,6
Équipements
8,4
Propreté
8,7
Confort
8,6
Rapport qualité/prix
8,4
Situation géographique
8,0
Connexion Wi-Fi gratuite
8,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
T
Thi
France
« Petite pépite dans le 13e . Appartement très spacieux, propre, calme, joliment décoré. Petit déjeuner copieux, nous avons été reçus par un personnel professionnel et accueillant. Merci pour votre service de bagagerie. Merci à Dounia et ses collègues »
Francois
Brésil
« Nous avons séjourné pendant 3 nuits et la réceptionniste Dounia a été extrêmement gentille, nous aidant à résoudre des problèmes pour faire fonctionner la cuisinière et la machine a laver. Les instructions sur place ne sont pas très claires.... »
Toure
Côte-d'Ivoire
« le personnel. la propreté. le hall. Les parcs à proximité. »
J
Julie
France
« Personnel très sympathique, métro à 5min
Petit déjeuner très bien. »
C
Camille
France
« Emplacement dans un quartier calme et à proximité des stations de metro/tram »
Sigrid
France
« Le personnel accueillant, la chambre propre et la proximité du métro 14 pour se rendre à l’aéroport d’Orly »
Gaelle
France
« La taille du logement, son agencement et les accessoires fournis sont parfaits pour un séjour professionnel. La literie est de qualité et la propreté irréprochable. La laverie ainsi que la possibilité de déjeuner et dîner sur place nous ont... »
H
Helene
France
« Très bien situé, proche du métro. Petit commerce de proximité proche ainsi que quelques restaurants. Possibilité de se faire livrer le repas. Très propre, calme et surtout silencieux ce qui n'est pas donné dans Paris. »
S
Sandrine
France
« - La possibilité d’y loger en famille avec des espaces bien séparés pour la nuit
- la gentillesse de la personne de l’accueil
- les couleurs de la chambre
- enfin des volets roulants dans les chambres pour l’obscurité totale
- le balcon filant »
Ba52
France
« La situation et l'ambiance moderne de l'hôtel. »
Environs de l'établissement
Équipements de l'établissement All Suites Appart Hôtel et Hôtel - Paris 13 - Porte d'Italie
Excellents équipements ! Note : 8,4
Ses points forts
Chambres non-fumeurs
Équipements pour les personnes handicapées
Connexion Wi-Fi gratuite
Chambres familiales
Réception ouverte 24h/24
Bar
Chauffage
Blanchisserie/laverie
Service de ménage quotidien
Règles de la maison
L'établissement All Suites Appart Hôtel et Hôtel - Paris 13 - Porte d'Italie accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 00:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 04:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$230. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Groupes
Toute réservation de plus de 10 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.