Points forts de l'établissement
Situé à Floirac, à proximité de la sortie 23 de l’autoroute A630, l’Hotel Altica Floirac est à 20 minutes de marche de la salle de spectacle Arkéa Arena. Cet hôtel 2 étoiles met à votre disposition une connexion Wi-Fi gratuite et une réception ouverte 24h/24 avec un accueil personnalisé. Chaque chambre dispose d’un téléphone ainsi que d’une télévision à écran plat avec les chaînes de la TNT, Canal+ et beIN Sport. Les chambres sont desservies par un ascenseur. Les salles de bains privatives sont pourvues d’une douche. Un petit-déjeuner buffet est proposé tous les matins dans la salle prévue à cet effet. L’établissement se trouve à 7 km du centre-ville de Bordeaux et à 14 km de l’aéroport de Bordeaux-Mérignac. Un parking fermé est disponible gratuitement sur place.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,8 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Parking gratuit
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Chambres non-fumeurs
- Équipements pour les personnes handicapées
- Bar

Durabilité

Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
France
France
France
France
France
France
France
France
France
FranceEnvirons de l'hôtel
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.



À savoir
La réception est ouverte 24h/24 et 7j/7.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 80 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.