Situé à Floirac, à proximité de la sortie 23 de l’autoroute A630, l’Hotel Altica Floirac est à 20 minutes de marche de la salle de spectacle Arkéa Arena. Cet hôtel 2 étoiles met à votre disposition une connexion Wi-Fi gratuite et une réception ouverte 24h/24 avec un accueil personnalisé. Chaque chambre dispose d’un téléphone ainsi que d’une télévision à écran plat avec les chaînes de la TNT, Canal+ et beIN Sport. Les chambres sont desservies par un ascenseur. Les salles de bains privatives sont pourvues d’une douche. Un petit-déjeuner buffet est proposé tous les matins dans la salle prévue à cet effet. L’établissement se trouve à 7 km du centre-ville de Bordeaux et à 14 km de l’aéroport de Bordeaux-Mérignac. Un parking fermé est disponible gratuitement sur place.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,8 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Greet Hotel
Chaîne hôtelière/marque
Greet Hotel

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,7)

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental, Buffet

  • Parking privé gratuit à l'hôtel

Clients réguliers

Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 grand lit double
1 lit simple
et
1 grand lit double
1 lit simple
et
1 grand lit double
2 lits simples
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Durabilité

Cet établissement dispose de 1 certificat de durabilité délivré par un organisme tiers.
Green Key (FEE)
Green Key (FEE)

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Annick
France France
« Le plein pied.le personnel.sa situation par rapport à l'arena »
Laurent
France France
« L’accueil, la situation, la propreté, le petit-déjeuner, le parking. Le service »
Katia
France France
« Très bon accueil, petites attentions très agréables Bon petit déjeuner, Propre calme »
Desiree
France France
« La déco était originale, soignée . Le lit très confortable »
Corinne
France France
« Le petit déjeuner, correct. La terrasse extérieure sympathique. La propreté. L ascenseur. »
Alice
France France
« Hôtel conforme à l'annonce et aux photos. La chambre était propre, bien équipée et calme. Le petit déjeuner était très complet et le parking gratuit très pratique. Et les équipes sont très souriantes. »
Cassandra
France France
« J’ai adorer savoir d’ou venez les objets de la déco »
Evelyne
France France
« Hotel correct bien situé et petit déjeuner correct »
Camille
France France
« J'ai aimé le concept "écoresponsable" de cet hôtel. Les repas et petits déjeuners étaient locaux, frais et gustativememt bons. Le personnel est aux petits soins et super gentils. La déco est tendance, on s'y sent bien. »
Freddy
France France
« L'accueil, le petit déjeuné, et l'état de l'hôtel »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement Greet Hotel Bordeaux Floirac Arena accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 80 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$91. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 7 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

La réception est ouverte 24h/24 et 7j/7.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.

Un dépôt de garantie d'un montant de € 80 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.