Hotel & Spa Oceania Lille Les Augustins
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Hotel & Spa Oceania Lille Les Augustins. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
L’établissement Hotel & Spa Oceania Lille Les Augustins bénéficie d’un emplacement de choix dans le centre de Lille. Il possède une connexion Wi-Fi gratuite, un restaurant, un bar et des hébergements dotés de la climatisation. Cet hôtel 4 étoiles propose un spa et centre de bien-être. Cet hôtel comprend une piscine intérieure, un sauna et un service d'étage. Tous les hébergements proposent un bureau, une télévision à écran plat, une salle de bains privative, du linge de lit et des serviettes. Vous profiterez aussi d’un coffre-fort. Un petit-déjeuner continental est servi sur place. Parlant allemand, anglais, espagnol et français, le personnel de la réception ouverte 24h/24 se fera un plaisir de vous aider à tout moment. Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Gare de Lille-Flandres, Grand’Place de Lille et Zénith de Lille. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Lille - Lesquin) est à 9 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,4 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Piscine intérieure
- Spa et centre de bien-être
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Centre de remise en forme
- Chambres non-fumeurs
- Restaurant
- Équipements pour les personnes handicapées
- Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
- Bar
Connectez-vous pour économiser

Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Mobhe
France
« L'hotel était confortable et on adoré la partie piscine, meme si le personnel du Spa n'était pas très accueillant » - Pistone
France
« Personnel adorable et très compréhensif. Le réceptionniste de nuit nous a laissé profiter du spa 20min en plus, nous a réchauffé nos plats et nous a donné un sceau à champagne. Checkin très facile aussi avec instructions claires de la... » - Stéphanie
Belgique
« Le design de l'hôtel, l'accueil du personnel, la qualité du petit-déjeuner, la qualité de la literie, la piscine, la propreté » - Adjahoto
France
« L'hôtel est lumineux, le personnel est vraiment accueillant, bienveillant. La chambre était propre, agréable. Tout le nécessaire était là. » - Maxence
France
« Chambre spacieuse Literie de bonne qualité Emplacement en plein coeur de Lille » - Elise
France
« Le calme de l’endroit, les petites attentions et surtout l’espace piscine sauna incroyable » - Camille
France
« La chambre et la décoration de l’hôtel L’emplacement idéal pour visiter Lille La piscine : l’eau était très chaude et la décoration avec les coffres » - Eric
Belgique
« Tout était parfait ! Lieux splendide Personnel au petit soin » - Antoine
France
« La transformation d’une banque en hôtel , en gardant des originaux » - Bellanger
France
« hôtel très propre personnel accueillant très beau cadre »
Environs de l'hôtel
Restaurants
- Restaurant #1
Aucune information complémentaire disponible
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.



À savoir
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.