Chalet Sapin by Avoriaz Chalets
- Tout l'hébergement est pour vous
- 95 m² superficie
- Cuisine
- Vue sur la montagne
- Lave-linge
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Balcon
- Baignoire
- Chambres non-fumeurs
- Chauffage
L’hébergement Chalet Sapin by Avoriaz Chalets se trouve à Avoriaz. Cet hébergement offre une vue sur la montagne et propose un balcon. Proposant un lecteur DVD, cet appartement comporte une cuisine avec un réfrigérateur, un lave-vaisselle et un four, un salon avec un coin salon et un coin repas, 4 chambres, et 5 salles de bains avec une douche et une baignoire. Des serviettes et du linge de lit sont disponibles. Vous pourrez pratiquer le ski à proximité. L’établissement dispose également d'un point de vente de forfaits de ski et d'un accès skis aux pieds.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Chambres non-fumeurs
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Ski
- Lit bébé disponible sur demande
Sélectionnez un ou plusieurs appartements
Disponibilité
Veuillez sélectionner d'autres dates pour voir plus de disponibilités.
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- David
États-Unis
« The host was very attentive and responsive to any requests. I lost one of my ski passes and she was able to recover the number such that I did not have to buy another multiday ticket. There was plenty of space in the unit and Avoriaz is a... »

Gérée par Nikki & Philip
Informations sur la société
Informations sur l'hébergement
Informations sur le quartier
Langues parlées
Allemand,Anglais,Français,NéerlandaisEnvirons de l'établissement
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.




À savoir
Si vous prévoyez d'arriver en dehors des heures d'ouverture, veuillez contacter l'établissement à l'avance pour obtenir les informations nécessaires pour récupérer les clés. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Avoriaz est une station piétonne. Quelques parkings sécurisés payants, à la fois intérieurs et extérieurs, sont disponibles à l'entrée de la station. Des calèches tirées par des chevaux sont organisées pour vous transporter, ainsi que vos bagages, des parkings vers les chalets et appartements. Il est recommandé de réserver pour les parkings intérieurs. Cela n'est pas nécessaire pour les parkings extérieurs.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.
En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.
Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Vous ne pouvez pas effectuer votre quarantaine liée au coronavirus (COVID-19) dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 1 000 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.