Pour que nous puissions calculer sa note des commentaires, il faut qu'un établissement ait reçu au moins 1 commentaire. Si vous réservez un hébergement et laissez un commentaire sur votre séjour, vous aiderez l'établissement Apartment Pinnacle à atteindre cet objectif.
Tout l'hébergement est pour vous
110 m² superficie
Cuisine
Vue
Lave-linge
Connexion Wi-Fi gratuite
Terrasse
Balcon
Parking gratuit
Salle de bains privative
Doté d’un bain à remous, l’hébergement Apartment Pinnacle se situe aux Gets, à 43 km de ce lieu d’intérêt : Evian Resort Golf Club. Cet hébergement est installé à 42 km de : Rochexpo. Il possède une terrasse et un parking privé gratuit.
Cet appartement comporte 4 chambres, ainsi que 4 salles de bains avec un bain à remous. Des serviettes et du linge de lit sont à disposition.
Vous pourrez pratiquer le ski dans les environs.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Gérée par Chalets1066
Note des commentaires de la société : 8,4D'après 16 avis provenant de 61 hébergements
61 hébergements gérés
Informations sur la société
Chalets1066 offre la liberté d'avoir son propre logement lors de vacances à la montagne, où vous pouvez choisir exactement le niveau de services que vous souhaitez avec la sécurité de savoir qu'il y a une équipe dans le village qui est disponible pour aider et conseiller et pour aider en cas de problème quel que soit le niveau de service que vous avez choisi.
Informations sur l'hébergement
Faites l'expérience de la vie alpine dans l'appartement Pinnacle, une superbe résidence neuve située au cœur du village des Gets. Parfait pour les escapades estivales et hivernales, cet appartement flambant neuf dispose de 4 chambres, d'une terrasse spacieuse avec spa et d'intérieurs élégants.
Langues parlées
Anglais,Français
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Apartment Pinnacle accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:30 à 00:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 00:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 1 000 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$1 165. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Apartment Pinnacle à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 1 000 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.