Grand 2 pièces fonctionnel, balcon sud, cœur de station, 6 pers, parking inclus, proche pistes et commerces. - FR-1-411-381
- Tout l'hébergement est pour vous
- 55 m² superficie
- Cuisine
- Lave-linge
- Terrasse
- Balcon
- Parking gratuit
- Salle de bains privative
- Ascenseur
- Parking sur place
L’hébergement Grand 2 pièces fonctionnel, balcon sud, cœur de station, 6 pers, parking inclus, proche pistes et commerces. - FR-1-411-381 bénéficie d’un emplacement idéal dans le centre de Tignes. Il dispose d’un balcon. Cet hébergement met à votre disposition une terrasse et un parking privé gratuit. Cet appartement comporte 1 chambre, une cuisine avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, un lave-linge, ainsi que 1 salle de bains. Une télévision est disponible. Vous pourrez pratiquer le ski dans les environs. L’établissement Grand 2 pièces fonctionnel, balcon sud, cœur de station, 6 pers, parking inclus, proche pistes et commerces. - FR-1-411-381 possède un local à skis. Vous séjournerez à respectivement 200 mètres et 1,1 km de ces lieux d’intérêt : Tignes/Val d'Isère et Golf du Lac de Tignes. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Chambéry - Savoie) est à 143 km.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Parking gratuit
- Ski
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Françoise
France« Magnifique vue sur les montagnes. Appartement très bien situé au centre de la station juste en face d’un carrefour montagne très bien achalandé. Grande pièce principale très agréable. » - Patrick
Royaume-Uni« Centrally located with a grocery shop to the front and the back. Very close to ski-lifts. On the main street with plenty of food options. The agency were very obliging even though we were running late. Would stay again. »

Gérée par Poplidays.com
Informations sur la société
Informations sur l'hébergement
Informations sur le quartier
Langues parlées
Allemand,Anglais,Espagnol,FrançaisEnvirons de l'établissement
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.



À savoir
Handover of the keys will take place at the agency in charge of the accommodation, which is located at a different address than the rental property. This address will be communicated to you by the agency after the reservation has been paid in full, 14 days prior to your arrival at the latest. Bed linen and towels are not available at the property, please make sure you bring your own.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Grand 2 pièces fonctionnel, balcon sud, cœur de station, 6 pers, parking inclus, proche pistes et commerces. - FR-1-411-381 à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 08:00:00.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 500 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.