L’hébergement One bedroom mezzanine apartment, with parking se situe à Tourcoing, à 700 mètres de ce lieux d’intérêt : Métro Colbert. Il possède un salon doté d’une télévision. Cet hébergement est installé à 200 mètres de : Métro Tourcoing-Centre. Vous pourrez profiter d'un parking privé disponible sur place et d'une connexion Wi-Fi gratuite.
La cuisine est pourvue d’un réfrigérateur, d’un lave-vaisselle et d’un four. Elle est également dotée d’une machine à café et d’une bouilloire.
Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Gare de Tourcoing, Métro Tourcoing-Sebastopol et Métro Phalempins. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Lille - Lesquin) est à 20 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,5
Équipements
9,1
Propreté
7,9
Confort
8,5
Rapport qualité/prix
8,7
Situation géographique
9,6
Connexion Wi-Fi gratuite
9,2
Note élevée pour Tourcoing
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
F
Fabrice
France
« l'emplacement de l'appartement, sa luminosité, sa propreté et l'espace dans la pièce à vivre. La chambre en mezzanine j'ai trouvé cela très bien. Le plus, c'est de pouvoir disposer d'une place de parking qui est vraiment à côté. »
Alexandra
France
« Le calme ,les commodités, l'espace de la pièce principale. Les dosette de café. Beaucoup de Vaisselle pour faire la cuisine. »
Sylvie
France
« La décoration de l'appartement, son emplacement géographique, le prix de la location »
W
Wendy
Royaume-Uni
« The location, the style, the cleanliness, the kitchen, the views. »
Tiburcio
Espagne
« Muy bien ubicado super cómo todos tal como la foto la limpieza muy bien »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Gérée par Hugo
Note des commentaires de la société : 8,1D'après 9 046 avis provenant de 450 hébergements
450 hébergements gérés
Informations sur l'hébergement
L'appartement est composé comme suit :
- Entrée donnant directement sur une grande pièce de vie avec cuisine ouverte et coin salon (TV connectée)
- Chambre séparée avec lit double en mezzanine (attention, l'accès n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite et jeunes enfants)
- Salle de bain avec douche et lavabo
- WC séparés
Le logement est équipé de volets électriques.
Le logement sera soigneusement préparé pour votre arrivée :
Service de ménage professionnel + blanchisserie pour le linge de maison.
L'ensemble du linge est fourni: linge de lit, serviettes de bain, tapis de bain et torchons.
La cuisine est équipée avec tous les ustensiles et plats pour déjeuner et diner.
Voici les divertissements à votre disposition via la tv : Molotov TV et Prime Video.
Informations sur le quartier
Vous trouverez aux alentours une supérette de proximité, de nombreux commerces, cafés et restaurants.
Vous trouverez sur notre profil Airbnb notre guide pour passer un bon séjour en Métropole Lilloise.
Langues parlées
Anglais,Français
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement One bedroom mezzanine apartment, with parking accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 190 est demandé. L'établissement le débitera 7 jours avant votre arrivée. Cette somme équivaut à US$220. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l’établissement pour cette réservation.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 10:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 10:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 190 est demandé. L'établissement le débitera jour avant votre arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.