Situé à Flers, l’établissement APPART'HOTEL61 Comme à la maison au Cœur de la Normandie comprend une connexion Wi-Fi gratuite, une terrasse, un restaurant et un bar.
Chaque hébergement est pourvu d'une télévision à écran plat ainsi que d’une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café. La salle de bains privative comprend une douche. Un coin salon et repas est présent dans tous les logements.
Vous séjournerez à respectivement 42 km et 20 km de ces lieux d’intérêt : Zoo de Jurques et Golf de Clécy Cantelou. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Caen-Carpiquet) est à 62 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,0
Équipements
8,9
Propreté
9,4
Confort
9,2
Rapport qualité/prix
8,9
Situation géographique
9,1
Connexion Wi-Fi gratuite
8,5
Note élevée pour Flers
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
A
Abdoullah
France
« Franchement, pour une ville comme Flers, je n'ai rien à dire de l'ambiance générale de l'appartement même si d'autres trouveront toujours des erreurs. Une chose est sûre, j'y reviendrais. »
G
Gwennaëlle
France
« Gérant sympathique et disponible.
Logement propre et fonctionnel. »
N
Noemie
France
« Apparthotel très propre et bien équipé, nous reviendrons 👍 »
Arsene
France
« Appartement propre, spacieux et bien équipé. Bien situé en centre-ville et commerces à proximité.
Propriétaire sympathique. »
M
Mélodie
France
« Explications très claires, logement très propre, emplacement nickel »
P
Pascal
France
« Appartement hôtel très pratique au centre ville de Flers. Volets roulants à toutes les fenêtres et équipements récents. »
Philippe
France
« La propreté est un point fort ainsi que l'accueil. »
Coëlle
France
« Accueil chaleureux et conseils, toujours disponible en cas de besoin.
Bien équipée et propre. »
M
Marion&romain
France
« Excellent accueil et disponibilité du gérant. C'est devenu très rare... grand merci ! »
Martine
France
« L’Accueil très chaleureux et la propreté. La gentillesse de l’accueil »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Informations sur l'hôte
9
9
Note des commentaires de l'hôte
Note des commentaires de l'hôte
Confort° Service° Qualité° Prix°
Vivez à votre rythme. Comme chez Vous. Cuisinez, travaillez et reposez-vous dans un décors contemporain et équipé grand standing situé en plein coeur de la Normandie. Nous sommes à votre service pour que votre séjour soit des plus agréables.
3 univers gourmands au choix pour un confort à la journée, au w.e ou à la semaine.
En plein centre de la ville de Flers de l'Orne en plein coeur de la Normandie.
Langues parlées : Français,Turc
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement APPART'HOTEL61 Comme à la maison au Cœur de la Normandie accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 16:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.