L’hébergement Appart Élégance bénéficie d’un emplacement idéal dans le centre de Lyon. Il dispose d’un balcon. Cette chambre d'hôtes propose une connexion Wi-Fi gratuite et vous accueille à respectivement 800 mètres et 1,1 km de : Musée Miniature et Cinéma et Musée des Beaux-Arts de Lyon.
Cette chambre d'hôtes compte 3 chambres, un salon, ainsi que 2 salles de bains avec un sèche-cheveux et une douche. Des serviettes et du linge de lit sont disponibles.
Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Gare de Lyon-Perrache, Théâtre antique de Fourvière et Gare de Lyon-Part-Dieu. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Lyon - Saint-Exupéry) est à 30 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,7
Équipements
8,4
Propreté
8,8
Confort
9,0
Rapport qualité/prix
8,4
Situation géographique
9,7
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Lyon
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
S
Sandrine
France
« Situation
Décoration / surface
Disponibilité des hôtes »
A
Anonyme
France
« Appartement très fonctionnel et très bien placé avec tous les équipements nécessaires. »
S
Sharon
Australie
« Perfect location for a few days. Very comfortable beds and spacious living area for the five of us. »
Georgia
Italie
« Appartamento grande, spazioso e comodo
Posizione molto centrale »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Informations sur l'hôte
8,6
8,6
Note des commentaires de l'hôte
Note des commentaires de l'hôte
Appartement d'exception. Espace spacieux, élégant, charmant et chic
Situé en plein coeur de l'emblématique rue de la République, à deux pas du cinéma Pathé et de la prestigieuse place Bellecour.
Langues parlées : Anglais,Français,Hébreu
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Appart Élégance accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 23:00
Départ
De 08:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Conditions relatives au dépôt de garantie
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 300 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 300 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.