Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Appart-Hôtel Mer & Golf City Bordeaux Lac. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

Installé à Bordeaux, à 2,9 km de la Cité du Vin, l’Appart-Hôtel Mer & Golf City Bordeaux Lac vous propose des hébergements dotés d’un coin salon et d’une connexion Wi-Fi gratuite. L’arrêt du tramway C situé à 100 mètres vous permettra de rejoindre le parc des expositions, le centre historique et la gare ferroviaire. Les hébergements comprennent la climatisation, une kitchenette tout équipée avec un coin repas et une télévision à écran plat. Leur salle de bains privative comporte une douche, un sèche-cheveux et des articles de toilette gratuits. Un lave-vaisselle, un micro-ondes, un réfrigérateur, une bouilloire et une machine à café sont également à votre disposition. Un petit-déjeuner buffet est servi tous les matins à l’appart’hôtel (à réserver la veille). Vous trouverez un centre commercial et des restaurants de l’autre côté de la rue. L’établissement possède une salle de sport. L’Hotel Mer & Golf City Bordeaux se trouve à 3,1 km du musée du Vin et du Négoce et à 3,7 km du stade Matmut Atlantique. L’aéroport de Bordeaux-Mérignac, le plus proche, est implanté à 17 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,0 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental, Buffet


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type d'hébergement
Nombre de voyageurs
 
1 grand lit double
Chambre 
1 grand lit double
Salon 
1 canapé-lit
1 canapé-lit
et
1 grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Durabilité

Cet établissement dispose de 1 certificat de durabilité délivré par un organisme tiers.
Green Key (FEE)
Green Key (FEE)

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Pierre-yves
France France
« L'espace de la chambre La présence d'une table et d'un bureau Les prises électriques multiples La situation géographique : il suffit de traverser la rue pour être sur la zone commerciale avec tous les commerces et restaurants (une bonne douzaine) »
Marie-laure
France France
« Établissement très bien situé, propre, bien équipé et relativement calme. »
Thierry
France France
« Proximité des services et du Tram qui dessert très rapidement parc Expo et centre BX. Animaux domestiques admis. Petits déjeuners sur place bien pratique. »
Ludivine
France France
« La climatisation Le matelas La cuisine La salle de sport »
Océane
France France
« Le petit jardin au niveau 1 tres pratique avec les chiens »
Mamadou
France France
« Emplacement. Proche de toutes commodités et tramway. Plage et promenade du lac. Accès facile. Propreté impeccable. Personnel sympathique. »
Isabelle
France France
« appartement très fonctionnel et de bonne superficie »
Christine
Nouvelle-Calédonie Nouvelle-Calédonie
« L'emplacement de l'hôtel pour les amoureux de shopping est idéal: centre commercial Bordeaux Lac accessible à pied de l'hôtel. Les services proposés et accessibles: laverie H24 facile d'utilisation et très pratique. »
Soleil
France France
« simplicité de pouvoir récupérer les clé hors des heures d'ouverture de la réception, le calme de hôtel , »
Thierry
France France
« appartement très propre, calme, avec une très bonne literie, avec tout le confort, et proche de toutes les commodités »

Évaluation de la qualité

Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.

Informations sur l'hôte

Note des commentaires de la société : 8,6D'après 14 754 avis provenant de 15 hébergements
15 hébergements gérés

Informations sur la société

Mer & Golf Appart-Hôtel vous propose 14 Appart-Hôtels avec un emplacement privilégié : face à l'Océan Atlantique dans les Landes ou sur la Côte Basque, au pied des pistes à la Mongie dans les Pyrénées, sur le port de plaisance à Argelès sur Mer, dans le quartier du Lac ou de Bassins à flot à Bordeaux, sur l'Ile de Nantes avec une résidence étudiante. Séjours à la nuit, à la semaine ou de longue durée. Nombreuses prestations incluses et services en option à la carte.

Informations sur l'hébergement

Nous vous proposons un établissement moderne et design, des logements entièrement équipés et de nombreux services.

Informations sur le quartier

C'est le nouveau quartier du shopping et des restaurants avec toutes les plus grandes enseignes de marque présentes sur la zone commerciale du Lac face à notre établissement

Langues parlées

Anglais,Espagnol,Français

Environs de l'établissement

Équipements de l'établissement Appart-Hôtel Mer & Golf City Bordeaux Lac

Excellents équipements ! Note : 8

Ses points forts

  • Connexion Wi-Fi gratuite
  • Chambres familiales
  • Chambres non-fumeurs
  • Équipements pour les personnes handicapées
  • Chauffage
  • Ascenseur

Règles de la maison

L'établissement Appart-Hôtel Mer & Golf City Bordeaux Lac accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 16:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 250 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$288. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Groupes
Toute réservation de plus de 5 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet établissement
VisaMastercard Les espèces ne sont pas acceptées
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 08:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Les lits seront faits à l’arrivée. Le linge de lit et les serviettes sont changés si nécessaire ou tous les 6 jours. Le ménage est effectué tous les 6 jours à l'exception de la kitchenette et de la vaisselle. L'occupation maximale comprend un lit bébé. Les appartements avec vue sont attribués sur demande et sous réserve de disponibilité, moyennant des frais supplémentaires de 10 EUR par nuit.

Les horaires d'ouverture de la réception sont les suivants : le lundi : de 7h00 à midi et de 14h00 à 20h00 le mardi : de 7h00 à midi et de 14h00 à 19h00 le mercredi : de 7h00 à midi le jeudi : de 7h00 à midi et de 14h00 à 19h00 le vendredi : de 7h00 à midi et de 14h00 à 20h00 le samedi : de 10h00 à midi et de 14h00 à 18h00 Dimanche et jours fériés : fermé toute la journée Il est impératif de prévenir la réception en cas d'arrivée tardive en dehors des horaires d'ouverture.

Vous pourrez récupérer la clé de votre chambre dans le distributeur de clés situé à l'entrée principale du bâtiment. Si nécessaire, un numéro d'urgence est également disponible (un membre du personnel de la réception de l'Appart-Hôtel Mer & Golf City à Bordeaux-Bruges, à quelques minutes de là, peut vous venir en aide).

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Appart-Hôtel Mer & Golf City Bordeaux Lac à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.

Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 08:00:00.

Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.

En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.

Vous ne pouvez pas effectuer votre quarantaine liée au coronavirus (COVID-19) dans cet établissement.

Un dépôt de garantie d'un montant de € 250 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.