- Appartements
 - Vue sur la ville
 - Animaux domestiques admis
 - Connexion Wi-Fi gratuite
 - Climatisation
 - Salle de bains privative
 - Cartes d'accès
 - Service de ménage quotidien
 - Chambres non-fumeurs
 - Bagagerie
 
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Appart-Hôtel Mer & Golf City Bordeaux Lac. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Installé à Bordeaux, à 2,9 km de la Cité du Vin, l’Appart-Hôtel Mer & Golf City Bordeaux Lac vous propose des hébergements dotés d’un coin salon et d’une connexion Wi-Fi gratuite. L’arrêt du tramway C situé à 100 mètres vous permettra de rejoindre le parc des expositions, le centre historique et la gare ferroviaire. Les hébergements comprennent la climatisation, une kitchenette tout équipée avec un coin repas et une télévision à écran plat. Leur salle de bains privative comporte une douche, un sèche-cheveux et des articles de toilette gratuits. Un lave-vaisselle, un micro-ondes, un réfrigérateur, une bouilloire et une machine à café sont également à votre disposition. Un petit-déjeuner buffet est servi tous les matins à l’appart’hôtel (à réserver la veille). Vous trouverez un centre commercial et des restaurants de l’autre côté de la rue. L’établissement possède une salle de sport. L’Hotel Mer & Golf City Bordeaux se trouve à 3,1 km du musée du Vin et du Négoce et à 3,7 km du stade Matmut Atlantique. L’aéroport de Bordeaux-Mérignac, le plus proche, est implanté à 17 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,0 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Connexion Wi-Fi gratuite
 - Chambres familiales
 - Chambres non-fumeurs
 - Équipements pour les personnes handicapées
 - Chauffage
 - Ascenseur
 
Connectez-vous pour économiser

Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
 France
 France
 France
 France
 France
 France
 France
 Nouvelle-Calédonie
 France
 FranceÉvaluation de la qualité
Informations sur l'hôte
Informations sur la société
Informations sur l'hébergement
Informations sur le quartier
Langues parlées
Anglais,Espagnol,FrançaisEnvirons de l'établissement
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.


À savoir
Les lits seront faits à l’arrivée. Le linge de lit et les serviettes sont changés si nécessaire ou tous les 6 jours. Le ménage est effectué tous les 6 jours à l'exception de la kitchenette et de la vaisselle. L'occupation maximale comprend un lit bébé. Les appartements avec vue sont attribués sur demande et sous réserve de disponibilité, moyennant des frais supplémentaires de 10 EUR par nuit.
Les horaires d'ouverture de la réception sont les suivants : le lundi : de 7h00 à midi et de 14h00 à 20h00 le mardi : de 7h00 à midi et de 14h00 à 19h00 le mercredi : de 7h00 à midi le jeudi : de 7h00 à midi et de 14h00 à 19h00 le vendredi : de 7h00 à midi et de 14h00 à 20h00 le samedi : de 10h00 à midi et de 14h00 à 18h00 Dimanche et jours fériés : fermé toute la journée Il est impératif de prévenir la réception en cas d'arrivée tardive en dehors des horaires d'ouverture.
Vous pourrez récupérer la clé de votre chambre dans le distributeur de clés situé à l'entrée principale du bâtiment. Si nécessaire, un numéro d'urgence est également disponible (un membre du personnel de la réception de l'Appart-Hôtel Mer & Golf City à Bordeaux-Bruges, à quelques minutes de là, peut vous venir en aide).
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Appart-Hôtel Mer & Golf City Bordeaux Lac à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 08:00:00.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.
Vous ne pouvez pas effectuer votre quarantaine liée au coronavirus (COVID-19) dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 250 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.