L’hébergement Pouzet 3 se situe à Saujon, à respectivement 11 km et 12 km de ces lieux d’intérêt : Gare de Royan et Eglise Notre Dame. Il propose des équipements tels qu’une connexion Wi-Fi gratuite et une télévision à écran plat. Cet hébergement est installé à 31 km de : Gare de Saintes. Il possède une terrasse et un parking privé gratuit.
Cet appartement comporte 1 chambre, une cuisine avec un réfrigérateur et un micro-ondes, ainsi que 1 salle de bains avec une douche et un sèche-cheveux.
Vous séjournerez à respectivement 12 km et 20 km de ces lieux d’intérêt : Palais des Congrès et Royan Golf. L'aéroport le plus proche (Aéroport de La Rochelle - Île de Ré) est à 75 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10
Équipements
9,0
Propreté
9,5
Confort
9,5
Rapport qualité/prix
9,5
Situation géographique
9,0
Note élevée pour Saujon
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Isabelle
France
« Très bien situé pour visiter la région, un bon rapport qualité/prix, tranquillité. »
L
Laetitia
France
« Tout est bien situé à 10mn de Royan
Je recommande »
L
Lydie
France
« Très calme, bien situé, bien équipé, linge de lit et toilette fourni, nous avons passé un très bon séjour, nous reviendrons certainement. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Votre hôte Linda
9,8
9,8
Note des commentaires de l'hôte
Note des commentaires de l'hôte
Linda
Venez profiter de cet appartement rénové au goût du jour avec accès barbecue et sa terrasse privée.
A seulement 10 minutes de la gare de Saujon, qui vous emmène directement à proximité des plages de Royan.
Proche des cures thermales pour un ressourcement complet.
Je m'occupe moi même de l'entretien du logement et veille à sa propreté ainsi qu'a sa praticité pour votre séjour.
Je reste à disposition selon vos besoins.
Quartier agréable
Langue parlée : Français
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Pouzet 3 accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 21:30
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Conditions relatives au dépôt de garantie
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 200 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 21:00 et 08:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 21:00:00 et 08:00:00.
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 200 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.