L’hébergement appartement Cap d’Agde vous accueille au Cap d'Agde, à seulement 1,4 km de ce lieu d’intérêt : Plage La Roquille. Il comprend un casino, un court de tennis et une cuisine commune. Cet appartement possède un parking privé gratuit et se trouve dans une région où vous pourrez pratiquer des activités telles que la randonnée, la pêche et le ping-pong. Cet appartement avec climatisation comporte 1 chambre, une télévision à écran plat par câble, un coin repas, un salon, ainsi qu’une cuisine avec un réfrigérateur. Cet établissement dispose d’une aire de jeux pour enfants. Durant votre séjour, vous pourrez aussi vous détendre dans le jardin, au bord de la piscine extérieure, sur la terrasse bien exposée ou dans le salon commun. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Béziers - Cap d'Agde) est à 15 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,6)

Parking privé gratuit sur place


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type d'hébergement
Nombre de voyageurs
 
Chambre 
1 lit superposé
Salon 
1 canapé-lit
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Jeanjean
    France France
    « Appartement confortable et bien situé. Hôte très réactif, agréable et arrangeant. »
  • Ludovic
    France France
    « Cet appartement était très bien et très propre avec une terrasse, la clim et tout ce qu'il faut »
  • Regine
    France France
    « Bon emplacement appartement bien équipé propre petite terrasse agreable »
  • Sandrine
    France France
    « La douche était grande bien pratique Wifi disponible »
  • Claude
    France France
    « Très bien, bel emplacement, parking juste à côté. Bonne explication pour l'arrivée. »
  • Stacy
    France France
    « Logement correspondant à nos attentes, bien situé. Hôte super sympa et très agréable. Appartement spacieux. »
  • Naib
    France France
    « Apparemment très bien situé et très propre, hôte disponible et à l’écoute. Informations très complètes concernant les lieux de l’appartement et la marche à suivre pour récupérer les clés. »
  • Henri
    France France
    « La relation avec l'hote qui s'est montré très sympathique et efficace quant aux informations a connaitre pour trouver et apprécier l'appartement qui est très propre et bien équipé. Il est situé dans une résidence propre, ombragée et bien... »
  • Virginie
    France France
    « bien situé et au calme la réactivité et gentillesse de notre hôte »
  • Helen
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « Last minute booking organised professionally. Easy "check in/out" »

Évaluation de la qualité

Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.

Environs de l'établissement

Règles de la maison

L'établissement appartement Cap d’Agde accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 12:30 à 00:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 06:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 500 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$581. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.

Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 01:00 et 07:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Le linge de maison ne sera pas fourni pour les réservations de moins de 3 nuitées en saison (juillet-août) ou disponible moyennant un supplément.

Les serviettes de toilette seront fournies, moyennant un supplément.

Veuillez informer l'établissement appartement Cap d’Agde à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.

Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 01:00:00 et 07:00:00.

Un dépôt de garantie d'un montant de € 500 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.