Animaux domestiques bienvenus, Admis sans frais supplémentaires
City view apartment near Epinal station
L’hébergement F2 Mass & Bo vous accueille à Thaon-les-Vosges, à 10 km de ce lieu d’intérêt : Gare d'Épinal. Il comprend un balcon, un jardin et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet appartement est à respectivement 45 km et 10 km de : Lac de Gérardmer et Club de Golf d'Épinal.
Disposant d’une terrasse et offrant une vue sur la ville, cet appartement possède 1 chambre, un salon, une télévision à écran plat, une cuisine équipée avec un réfrigérateur et un four, ainsi que 1 salle de bains avec une douche. Des serviettes et du linge de lit sont à votre disposition.
Vous séjournerez à respectivement 12 km et 18 km de ces lieux d’intérêt : Place des Vosges et Bouzey Lake. L'aéroport le plus proche (Aéroport Metz - Nancy - Lorraine) est à 104 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,9
Équipements
8,7
Propreté
8,6
Confort
8,2
Rapport qualité/prix
7,9
Situation géographique
7,6
Connexion Wi-Fi gratuite
8,8
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Votre hôte Sarah
8,3
8,3
Note des commentaires de l'hôte
Note des commentaires de l'hôte
Sarah
Location F2 Située au Centre ville de Thaon au calme.
Unique, le Gite Led &Bo vous propose une table de massage entourée de bougies pour une ambiance tamisée.
Art unique créé par une artiste locale.
Petit déjeuner inclus livré le matin au pied du lit...
lit parapluie disponible si besoin.
animaux autorisés.
La coté atypique est lié au style moderne et cocooning avec du bois brulé décoratif.
Au centre ville avec la proximité des supermarchés et restaurants.
Le lac avec wam parc en attraction touristique.
La voie express desservant la ville.
Et le parking gratuit sont des éléments donnant à cette location de nombreux points positifs.
la tv grand écran avec Netflix face au lit Queen size permet des soirées confortables.
Le salon Est équipé d'une table de massage et bougies d'ambiance.
Langue parlée : Français
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement F2 Mass & Bo accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 00:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 09:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants de 1 an et plus sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Plus de 1 an
Lit d'appoint sur demande
€ 10 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis (sans supplément).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.