L’hébergement La Brise de Mer - Appt à 50m de la plage se situe à Bray-Dunes, à respectivement quelques pas, 13 km et 17 km de ces lieux d’intérêt : Plage du Casino, Plopsaland et Gare de Dunkerque. Cet hébergement en bord de mer met à votre disposition une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit.
Dans cet appartement, vous trouverez 1 chambre, un salon, ainsi qu’une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et un four. Des serviettes et du linge de lit sont à disposition.
Vous séjournerez à respectivement 46 km et 14 km de ces lieux d’intérêt : Porte de Menin et Lieu d'Art et d'Action Contemporaine.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,4
Équipements
7,2
Propreté
7,5
Confort
7,3
Rapport qualité/prix
7,9
Situation géographique
9,1
Connexion Wi-Fi gratuite
8,8
Note élevée pour Bray-Dunes
Note faible pour Bray-Dunes
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
D
Didier
France
« Très bel appartement, très confortable mais pauvre en ustensiles de la vie quotidienne
: pas de balai espagnol, pas de lavette, pas de tire-bouchon, peu de vaisselle...
Plaque à induction inutilisable, pas cintres... »
B
Bleuwart
Belgique
« L'emplacement et la beauté de l'appartement »
F
Fabien
France
« L’accès au logement est très bien expliquer dans un mail reçu avant notre arrivée avec place de parking privée 👍🏻
La proximité à la plage et autre petit commerce de Bray dunes est top
L’appartement est très jolie et décorer avec goûts
Tout ce... »
B
Benoit
Belgique
« Appartement bien agencé et lumineux. Cuisine fonctionnelle. Moderne . »
F
Francoise
France
« L'emplacement était parfait, le logement propre et spacieux, avec tous les équipements nécessaires »
Renaux
France
« Propreté . ambiance c était trop beau a refaire ma femme est moi ne voulions plus partir tellement on ce sentez bien a refaire et a conseillé !! »
Cedric
France
« L'emplacement idéal, très calme, très bien équipé, juste peut être prévoir 2 petits matelas pour les 2 fauteuils convertibles un peu fin.
Sinon je recommande o top! »
Nicole
Belgique
« L'appartement était conforme à nos attentes.
Juste dommage qu'il n'y ait pas une hotte car la vapeur monte vers les armoires en bois, ce qui risque à long terme de dégrader le bois de ces armoires.
Personnellement cela ne nous a pas dérangé, ... »
A
Annette
Allemagne
« Die Wohnung ist praktisch eingerichtet.
Es ist alles da.
Praktisch wäre eine Garderobe. Wir haben uns sehr wohl gefühlt. Die Lage ist top. Nahe zum Strand und umliegenden Restaurants. »
M
Mark
Pays-Bas
« Mooi appartement en alles aanwezig, locatie 1 minuut lopen van strand en bakker… »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Gérée par Geoffrey
Note des commentaires de la société : 8D'après 296 avis provenant de 62 hébergements
62 hébergements gérés
Informations sur l'hébergement
Appartement Neuf à la décoration soignée , situé sur la commune de Bray dunes .
Prévu pour 4 personnes maximum .
Au 2 ième étage avec une entrée indépendante .
Idéalement situé entre la plage et les commerces de proximités .
le lieu vous plaira à coup sûr !
L' appartement totalisant 50m2 , avec une cuisine entièrement aménagée et équipée , un salon séjour lumineux , une salle d' eau , un WC séparé , une belle chambre , un coin buanderie .
Le tout pour passée un bon moment en famille .
Informations sur le quartier
A 50m de la plage
Langue parlée
Français
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement La Brise de Mer - Appt à 50m de la plage accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 21:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 09:30 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 600 est demandé. L'établissement le débitera 7 jours avant votre arrivée. Cette somme équivaut à US$692. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 600 est demandé. L'établissement le débitera jour avant votre arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.