L’hébergement Appartement Royat 2 pers Romeuf se trouve à Royat, à respectivement 4,5 km, 5,8 km et 6,2 km de ces lieux d’intérêt : Cathédrale Notre-Dame de l'Assomption, Gare de Clermont-Ferrand et Centre d'expositions et des congrès Polydome. Il comprend une connexion Wi-Fi gratuite. Cet appartement est à respectivement 6,8 km et 12 km de : Université Blaise Pascal et Grande Halle d’Auvergne.
Cet appartement compte 1 chambre, un salon comportant une télévision à écran plat, une cuisine entièrement équipée, ainsi que 1 salle de bains avec une baignoire.
Vous séjournerez à respectivement 14 km et 14 km de ces lieux d’intérêt : Zénith d'Auvergne et Vulcania. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Clermont-Ferrand - Auvergne) est à 11 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
7,5
Équipements
10
Propreté
10
Confort
10
Rapport qualité/prix
10
Situation géographique
10
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Royat
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
P
Pierre
Belgique
« Le rapport qualité prix exceptionnel. L'accès par boîte à clés. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Équipements de l'établissement Appartement Royat 2 pers Romeuf
Excellents équipements ! Note : 10
Ses points forts
Connexion Wi-Fi gratuite
Chambres non-fumeurs
Règles de la maison
L'établissement Appartement Royat 2 pers Romeuf accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 17:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 500 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$577. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 500 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.