Situé à Bordeaux, à 1,3 km du pont Jacques-Chaban-Delmas, l'Apparteo Bordeaux propose une terrasse et une salle de sport. Le musée du vin et du négoce de Bordeaux se trouve à 1 km. Une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé sur place sont disponibles.
Munis d'une télévision, tous les logements comprennent une kitchenette équipée d'un micro-ondes et d'un réfrigérateur. Le linge de lit et les serviettes sont fournis.
Le musée d'art contemporain CAPC vous attend à 3,3 km de l'Apparteo Bordeaux. La station de tramway Achard, depuis laquelle vous pourrez rejoindre le centre-ville de Bordeaux en 10 minutes, se trouve à 800 mètres. Le parc des expositions de Bordeaux est à 4,5 km. Enfin, l'aéroport de Bordeaux-Mérignac, le plus proche, est installé à 12 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
7,6
Équipements
7,1
Propreté
7,4
Confort
7,3
Rapport qualité/prix
7,4
Situation géographique
7,8
Connexion Wi-Fi gratuite
7,2
Note faible pour Bordeaux
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Gérée par Dorothee
Note des commentaires de la société : 8,1D'après 8 951 avis provenant de 12 hébergements
12 hébergements gérés
Informations sur l'hébergement
L'Apparteo Bordeaux est situé tout près de la base sous-marine, ainsi que de la nouvelle cité du vin !
Le hall et la réception sont pourvus d'une connexion Wi-Fi haut débit gratuite.
Chaque hébergement dispose d'une kitchenette équipée d'un micro-ondes, d'un réfrigérateur, de plaques de cuisson et d'une bouilloire et d'un coin séjour moderne. Leur salle de bains privative est quant à elle munie d'articles de toilette gratuits. Les serviettes vous seront fournies.
Langues parlées
Anglais,Français
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Apparteo Bordeaux accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 17:30
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 06:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 250 est demandé. L'établissement le débitera 14 jours avant votre arrivée. Cette somme équivaut à US$290. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Cartes acceptées par cet établissement
Les espèces ne sont pas acceptées
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Si vous prévoyez d’arriver après 18h00, merci de contacter la réception.
Les arrivées à l'établissement s'effectuent indépendamment en envoyant des codes pour accéder à un coffre-fort à la réception afin de récupérer les clés de votre chambre. Le personnel de la réception est présent sur place jusqu'à 17h00.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 250 est demandé. L'établissement le débitera jour avant votre arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.