L’établissement L Asterie vous accueille à Audinghen, à respectivement 2,8 km et 3,8 km de ces lieux d’intérêt : Cran aux Œufs et Cap Gris Nez. Cet hôtel 2 étoiles propose une connexion Wi-Fi gratuite et un restaurant. Cet hôtel vous accueille à respectivement 13 km et 22 km de : Cap Blanc Nez et Musée de Boulogne-sur-Mer.
Tous les hébergements comprennent une armoire et une télévision à écran plat. Vous bénéficierez d’une salle de bains privative avec une douche et un sèche-cheveux. Les hébergements comportent également une vue sur la ville. Vous profiterez d’un bureau et d’une machine à café.
Vous séjournerez à respectivement 23 km et 24 km de ces lieux d’intérêt : Gare de Boulogne Tintelleries (Boulogne-sur-Mer) et Gare de Boulogne-Ville (Boulogne-sur-Mer).
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,7
Équipements
9,0
Propreté
9,4
Confort
9,2
Rapport qualité/prix
9,4
Situation géographique
9,2
Connexion Wi-Fi gratuite
8,8
Note élevée pour Audinghen
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
B
Bénédicte
Belgique
« La gentillesse du personnel, la propreté del la chambre et le bonne cuisine du patron »
L
Laurence
France
« Tout.
Très bel hôtel ! Le patron est très accueillant et très sympathique ! »
D
Didier
France
« Bon accueil, sympathique. Très bon petit déjeuner. Bien placé pour visiter les deux Caps. »
P
Pascal
France
« Le calme et l’accueil des propriétaires et du personnel »
J
Jacques
Belgique
« Un accueil. Chaleureux, gentillesse et attention de toutes et tous, ( en famille) cadre bien décoré, avec gout, jolie chambre bien agencee , parfaite pour un séjour.
Et belle carte de restaurant, familial avec suggestions chaque jour, super... »
R
Rodrigue
Belgique
« Excellent rapport qualité prix, literie très confortable, SDB très propre (comme le reste d’ailleurs) et personnel très agréable. Restaurant également très agréable et petit déjeuner plus que complet! Une adresse à retenir … »
Amaury
Belgique
« Hôtel restaurant au top avec une équipe jeune , dynamique et d'une grande amabilité
Le restaurant n'est pas en reste avec une excellente cuisine : des produits frais et bien cuisinés
Petit déjeuner copieux et là encore avec des produits locaux... »
Sandrine
France
« Quelle belle découverte pour ce petit hôtel familial où on est accueilli comme à la maison. Mention spéciale pour le petit déjeuner, avec des produits frais et de qualité.
N'hésitez pas à rester manger au restaurant de l'hôtel car les plats sont... »
J
Janique
Belgique
« Séjour exceptionnel à L’Astérie – 10/10 !
Nous avons passé deux nuits à l’hôtel L’Astérie, et tout a été au-delà de nos espérances. Les hôtes sont d’une gentillesse rare ☺️toujours souriants☺️disponibles, et attentionnés : on se sent comme à la... »
Bernard
Belgique
« Tout était parfait et les patrons comme le personnel très sympathiques et souriants »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement L Asterie accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.