Situé à Hourtin, l’établissement Atlanticvilla propose une piscine extérieure ouverte en saison et un jardin, ainsi que des hébergements avec une terrasse ou un patio, une connexion Wi-Fi gratuite et une télévision à écran plat. Vous bénéficierez d’une salle de bains privative entièrement équipée avec une douche et un sèche-cheveux. Un petit-déjeuner continental est servi sur place. Vous pourrez pratiquer le vélo à proximité. Un service de location de vélos est également disponible. Vous séjournerez à respectivement 50 km et 31 km de ces lieux d’intérêt : Estuaire de la Gironde et Golf Méjanne. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Bordeaux-Mérignac) est à 56 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Stoffel
France
« L'accueil a été super ! De bons conseils pour le restaurant du soir, et un petit déjeuner au top ! » - Guillaume
France
« Acceuil chaleureux Petit déjeuner copieux Les conseils de nathan » - Pradal
France
« Hôte sympathique, serviable et disponible. Logement calme et bien situé. » - Tolkiendil
France
« Très bon accueil, bonne situation géographique et un excellent petit-déjeuner. » - Berangere
France
« Super accueil, tout est mis en place pour se sentir au mieux. Piscine très agréable. Petit déjeuner excellent. Logement top, fonctionnel et très propre. Je recommande vivement. » - Sylvie
France
« L’accueil de l’hôte et sa convivialité . Le fait de pouvoir remiser nos VAE en toute sécurité. Le calme . Le restaurant conseillé par notre hôte » - Sarah
France
« Nathan est un super hôte ! Aimable, de bons conseils, arrangeant, discret. » - Nicolas
France
« Tout parfait, c'était top, très bon accueil. ... » - Pauline
France
« Super accueil, cadre très agréable et chambre confortable. » - Aurélie
France
« Le propriétaire est très accueillant et de bons conseils. »
Évaluation de la qualité
Votre hôte Nathan Sollis
Environs de l'établissement
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 17 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.


À savoir
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Atlanticvilla à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 07:00:00.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.