Situé à Saint-Herblain, près de Nantes, à seulement 5 minutes à pied du Zénith, l'Atlantys Hôtel, un établissement 3 étoiles, se trouve au cœur d'une zone d'activités. Chaque chambre est équipée d'une salle de bains et de toilettes, d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'un coffre-fort. L'hôtel dispose d'une chambre pour personnes à mobilité réduite. Près de l'hôtel vous trouverez une ligne de tramway qui vous permettra de rejoindre le centre-ville de Nantes. Un parking privé est disponible gratuitement sur place.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Best Western
Chaîne hôtelière/marque
Best Western

Points forts de l'établissement

  • Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,0)

  • Vous rêvez d'une bonne nuit de sommeil ? Cet hôtel a obtenu une bonne note pour ses lits très confortables.

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental, Sans gluten, Buffet

  • Parking privé gratuit à l'hôtel

Clients réguliers

Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 grand lit double
2 lits simples
2 grands lits doubles
1 grand lit double
1 canapé-lit
et
1 grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Laurence
    France France
    « Accueil chaleureux. Lit confortable Petit déjeuner copieux »
  • Isabelle
    France France
    « Accueil agréable personnel serviable, à 10 mn de l aéroport, hotel bien insonorisé, calme et confortable »
  • Connen
    France France
    « La proximité avec le Zénith Le rapport qualité prix La chambre au joli décor »
  • Peggy
    France France
    « Accueil chaleureux du personnel. Hotel au calme. Propre et très bien décoré. Petit déjeuner copieux »
  • Hélène
    France France
    « T’es belle décoration, personnel très souriant et très agréable, chambre propre et cosy. Facile d’accès. Petit-déjeuner très complet. »
  • Sandrine
    France France
    « La situation géographique, le personnel, l'accueil, le petit-déjeuner, la literie...bref rien de négatif à dire »
  • Gaelle
    France France
    « L'emplacement proche du Zénith et des points de restauration. L'hôtel en lui même, l accueil et la propreté, la déco et la chambre très agréable. »
  • Françoise
    France France
    « L’accueil! La chambre bien agencée, au calme! Propreté salle de bain. »
  • Hdcr
    France France
    « le sourire du personnel, la propreté de la chambre, le lit divinement confortable, la salle de bain spacieuse. Tout en fait »
  • Gilbert
    France France
    « l'emplacement très calme, hotel très propre, le personnel très aimable et de bon conseil, a l'écoute. Bon petit déjeuner. »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement Best Western Hotel Atlantys Zenith Nantes accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 150 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$173. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 4 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit

Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.

Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
American ExpressVisaMastercard Les espèces ne sont pas acceptées

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Le nom figurant sur la carte de crédit utilisée pour effectuer la réservation doit correspondre à celui de la personne séjournant dans l'établissement.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Un dépôt de garantie d'un montant de € 150 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.