- Vue sur la ville
- Animaux domestiques admis
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Baignoire
- Réception ouverte 24h/24
- Cartes d'accès
- Service de ménage quotidien
- Chambres non-fumeurs
- Coffre-fort
- Bagagerie
Doté d'un restaurant et d'un bar, le Novotel Paris Charenton le Pont est situé à la lisière du bois de Vincennes. L’AccorHotels Arena se trouve à 16 minutes en transports en commun. La station de métro Liberté est à 80 mètres et dessert directement le quartier de la Bastille, l’Opéra Garnier et la place de la Concorde. Les chambres insonorisées sont équipées d'un téléphone et d'une télévision par câble. Une connexion Wi-Fi gratuite est disponible dans tout l’hôtel. Le restaurant sert une cuisine moderne dans la salle à manger ou à l’extérieur, sur la terrasse bien exposée. Le bar de l’hôtel est ouvert jusqu’à minuit. Vous pourrez profiter d’un service d’étage. Vous séjournerez à 40 minutes en train de Disneyland Paris. Accessible à seulement 400 mètres, une ligne de tramway dessert le Parc Floral de Paris et le parc des expositions Paris Expo Porte de Versailles. La gare de Lyon se trouve à 4 km, et l’aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle est accessible à 31 km. Vous rejoindrez l’aéroport de Paris-Orly à seulement 18 km. Un parking sécurisé est disponible sur place. L'hôtel est facilement accessible depuis la gare de Lyon (3 km) grâce à une ligne de bus directe circulant toutes les 15 minutes devant l'hôtel.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,0 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Parking privé
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Chambres non-fumeurs
- Centre de remise en forme
- Équipements pour les personnes handicapées
- Service d'étage
- Restaurant
- Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
- Bar

Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Jessica
Belgique« Personnel très aimable. Chambre tres confortable et propreté irréprochable. » - Patrick
France« Très bon petit déjeuner, varié, pour tous les gouts le personnel des petits déjeuners est très agréable, pro, au TOP ! Un grand MERCI à eux ! » - Xavier
France« Les parties communes, la qualité du petit déjeuner et la literie. »
Douadi
France« L'accueil, le co fort de la chambre, le petit déjeuner varié. »- Adeline
France« La localisation, les services, les jeux pour les enfants dans le hall » - Luc
France« Le personnel très professionnel et agréable Le petit déjeuner au top L'emplacement proche du métro » - Aurélie
France« Accueil sympathique. Le baby-foot à l'accueil. Le rapport qualité prix. Le calme de l'hôtel » - Elsa
France« Chambre spacieuse, bien équipée, coin jeux pour enfant dans le lobby, personnel agréable, hôtel très bien situé près de toutes commodités »
Burgue
Belgique« La chambre est bien équipée et confortable. Le petit déjeuner est copieux et très varié. Situation assez calme. Parking. Personnel agréable. »- Faure
France« accueil, taille de la chambre, situation géographique »
Environs de l'hôtel
Restaurants
- GREEM
- Cuisinefrançaise
- AmbianceFamiliale • Traditionnelle • Moderne
- Régimes alimentairesVégétarienne • Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.



À savoir
Le petit-déjeuner des enfants de moins de 16 ans est gratuit.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Un résultat négatif de test PCR de dépistage du coronavirus (COVID-19) est obligatoire pour séjourner dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.