Doté d'un restaurant et d'un bar, le Novotel Paris Charenton le Pont est situé à la lisière du bois de Vincennes. L’AccorHotels Arena se trouve à 16 minutes en transports en commun. La station de métro Liberté est à 80 mètres et dessert directement le quartier de la Bastille, l’Opéra Garnier et la place de la Concorde. Les chambres insonorisées sont équipées d'un téléphone et d'une télévision par câble. Une connexion Wi-Fi gratuite est disponible dans tout l’hôtel. Le restaurant sert une cuisine moderne dans la salle à manger ou à l’extérieur, sur la terrasse bien exposée. Le bar de l’hôtel est ouvert jusqu’à minuit. Vous pourrez profiter d’un service d’étage. Vous séjournerez à 40 minutes en train de Disneyland Paris. Accessible à seulement 400 mètres, une ligne de tramway dessert le Parc Floral de Paris et le parc des expositions Paris Expo Porte de Versailles. La gare de Lyon se trouve à 4 km, et l’aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle est accessible à 31 km. Vous rejoindrez l’aéroport de Paris-Orly à seulement 18 km. Un parking sécurisé est disponible sur place. L'hôtel est facilement accessible depuis la gare de Lyon (3 km) grâce à une ligne de bus directe circulant toutes les 15 minutes devant l'hôtel.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,0 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Novotel
Chaîne hôtelière/marque
Novotel

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,2)

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental

  • Parking privé à l'hôtel


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 lit double
1 lit double
et
1 canapé-lit
1 lit double
2 lits doubles
et
2 canapés-lits
1 grand lit double
1 lit double
et
1 canapé-lit
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Jessica
    Belgique Belgique
    « Personnel très aimable. Chambre tres confortable et propreté irréprochable. »
  • Patrick
    France France
    « Très bon petit déjeuner, varié, pour tous les gouts le personnel des petits déjeuners est très agréable, pro, au TOP ! Un grand MERCI à eux ! »
  • Xavier
    France France
    « Les parties communes, la qualité du petit déjeuner et la literie. »
  • Douadi
    France France
    « L'accueil, le co fort de la chambre, le petit déjeuner varié. »
  • Adeline
    France France
    « La localisation, les services, les jeux pour les enfants dans le hall »
  • Luc
    France France
    « Le personnel très professionnel et agréable Le petit déjeuner au top L'emplacement proche du métro »
  • Aurélie
    France France
    « Accueil sympathique. Le baby-foot à l'accueil. Le rapport qualité prix. Le calme de l'hôtel »
  • Elsa
    France France
    « Chambre spacieuse, bien équipée, coin jeux pour enfant dans le lobby, personnel agréable, hôtel très bien situé près de toutes commodités »
  • Burgue
    Belgique Belgique
    « La chambre est bien équipée et confortable. Le petit déjeuner est copieux et très varié. Situation assez calme. Parking. Personnel agréable. »
  • Faure
    France France
    « accueil, taille de la chambre, situation géographique »

Environs de l'hôtel

Restaurants

1 restaurant sur place
  • GREEM
    • Cuisine
      française
    • Ambiance
      Familiale • Traditionnelle • Moderne
    • Régimes alimentaires
      Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers

Règles de la maison

L'établissement Novotel Paris Charenton le Pont accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 00:00
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$232. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit

Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.

Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 7 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Le petit-déjeuner des enfants de moins de 16 ans est gratuit.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.

En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.

En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.

Un résultat négatif de test PCR de dépistage du coronavirus (COVID-19) est obligatoire pour séjourner dans cet établissement.

Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.