Parking gratuit, Parking privé, Parking sur place, Parking intérieur
Connexion Wi-Fi gratuite
Internet
Vue
Balcon, Vue, Vue sur le jardin, Terrasse
L’établissement Au bon acceuil vous accueille à Channay-sur-Lathan, à respectivement 22 km et 32 km de ces lieux d’intérêt : Château de Langeais et Château des Réaux. Il comprend une connexion Wi-Fi gratuite, la climatisation, un jardin et un salon commun.
Certains logements sont pourvus d’une terrasse et/ou d’un balcon avec une vue sur le jardin.
Un petit-déjeuner continental est servi sur place.
Un service de location de vélos est assuré sur place.
Vous séjournerez à respectivement 32 km et 32 km de ces lieux d’intérêt : Château de Villandry et Château d'Azay-le-Rideau. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Tours Val de Loire) est à 41 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,0 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
6,7
Équipements
4,5
Propreté
4,8
Confort
6,3
Rapport qualité/prix
5,0
Situation géographique
6,7
Note faible pour Channay-sur-Lathan
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Au bon acceuil accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 08:00 à 21:00
Départ
De 07:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Couvre-feu
Il ne sera pas possible d'accéder à l'établissement entre 22:00 et 07:00.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants de 1 an et plus sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
1 - 2 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 7 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
€ 7 par enfant et par nuit
3 - 12 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 7 par enfant et par nuit
Plus de 13 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 10 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 07:00.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez noter que les linges de toilettes ne sont pas fournis
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 07:00:00.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.