L’établissement Au bon maréchal vous accueille à Giverny, à 40 km de ce lieu d’intérêt : Palais des Congrès Le Cadran. Il comprend un jardin, une terrasse et un parking privé gratuit. Une connexion Wi-Fi gratuite est à votre disposition.
Tous les hébergements disposent d’un coin salon et d’une télévision à écran plat. La salle de bains privative propose une douche, des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Un petit-déjeuner continental est servi sur place.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Paris-Beauvais) est à 72 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,8 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,5
Équipements
9,1
Propreté
9,4
Confort
9,5
Rapport qualité/prix
9,1
Situation géographique
9,8
Connexion Wi-Fi gratuite
8,3
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
F
Frederic
France
« Un petit déjeuner complet avec une vue sur le jardin. Nous sommes bien accueillis et on s'occupe de nous comme il faut »
C
Catherine
France
« petit déjeuner excellent., du bon pain, croissant , confitures maison, compote, fromage
tout était parfait »
S
Stephanie
France
« Super emplacement, à côté de la maison de Monet
Chambre très propre et bien équipée.
Dame très gentille
Petit déjeuner bien fourni et bon »
G
Gilles
Autriche
« Accueil très sympathique. La chambre est très joliment décorée et ainsi que la salle de bain, d'une propreté irréprochable.
Grande maison ancienne avec quelques dépendances nichées dans un grand jardin où l'on peut garer la voiture.
Le petit... »
L
Luc
Belgique
« L’authenticité, le caractère désuet et la situation »
A
Audrey
France
« Superbe bâtisse en plein cœur de Giverny. Salle de petit dejeuner comme un bistrot de l'époque, magnifique jardin...nous avons passé un week end enchanté ! Nous reviendrons !! »
I
Isabelle
France
« Nous avons aimé l’emplacement, le jardin et la chambre ainsi que le bon accueil de Laurence. »
Susanne
Belgique
« Accueil très sympathique, chambre confortable, excellent petit déjeuner. Tout était parfait. »
Jean
France
« Super établissement et très bon accueil une chambre avec un balcon et un grand jardinsuper »
A
Amal
Tunisie
« L'emplacement idéal, place parking, la propreté. La dame à l'accueil charmaJ'ai passé un excellent séjour, l'emplacement était vraiment idéal. Le parking était un vrai plus et j'ai particulièrement apprécié la propreté des lieux. Un grand merci à... »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Votre hôte Boscher
9,6
9,6
Note des commentaires de l'hôte
Note des commentaires de l'hôte
Boscher
Marie-Claire et Michel vous accueillent dans leur maison familiale qui était une ancienne pension de famille et bistro " au bon Maréchal " tenue par leurs grands parents. On peut imaginer à l'époque fréquenté par Claude Monet et d'autres artistes. Il y avait également un atelier de peintre au 1er étage. Au bon Maréchal à fermé en 1940 pour devenir une maison particulière où la tradition d'accueil se poursuit avec les chambres d'hôtes. La maison est située au cœur du village , à 300m des musées. A l'étage 2 chambres doubles avec salle de douche et WC privé pour chacune. Entreé indépendante. Un jardin fleuri ainsi qu'un parking fermé complètent cette demeure. Nos amis les animaux ne sont pas acceptés.
Marie-Claire et Michel vous accueillent dans leur maison familiale qui était une ancienne pension de famille et bistro " au bon Maréchal " tenue par leurs grands parents. On peut imaginer à l'époque fréquenté par Claude Monet et d'autres artistes. Il y avait également un atelier de peintre au 1er étage. Au bon Maréchal à fermé en 1940 pour devenir une maison particulière où la tradition d'accueil se poursuit avec les chambres d'hôtes. La maison est située au cœur du village , à 300m des musées.
Langues parlées : Anglais,Français
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Au bon maréchal accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 19:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 21:00 et 07:00.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Au bon maréchal à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 21:00:00 et 07:00:00.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.