Parking gratuit, Parking privé, Parking sur place, Recharge pour véhicules électriques
Bien-être
Bain à remous/jacuzzi
Vue
Vue, Vue sur le jardin, Terrasse
Équipements de cuisine
Machine à café, Bouilloire électrique, Table à manger, Réfrigérateur
Situé à Steenvoorde (Nord), l’établissement Au Bonheur Frontalier comprend une connexion Wi-Fi gratuite, un parking privé gratuit et un bain à remous.
Les hébergements sont dotés d’une terrasse, de la climatisation et d’une télévision à écran plat. Leur salle de bains privative comprend une douche et des articles de toilette gratuits. Un réfrigérateur et un micro-ondes sont également à votre disposition, de même qu’une machine à café et une bouilloire.
Un petit-déjeuner à la carte est servi sur place.
Vous pourrez profiter d’un jardin sur place et pratiquer la randonnée et le vélo dans les environs.
Vous séjournerez à respectivement 27 km et 33 km de ces lieux d’intérêt : Porte de Menin et Plopsaland. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Lille - Lesquin) est à 59 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,4 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,9
Équipements
9,8
Propreté
10,0
Confort
9,9
Rapport qualité/prix
9,8
Situation géographique
9,5
Connexion Wi-Fi gratuite
9,8
Note élevée pour Steenvoorde
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
J
Jacques
France
« la gentillesse et l'amabilité des hotes , près à répondre à toute question . De plus le petit déjeuner est encore mieux que chez soi il suffit de demander ce que l'on désire et nous sommes servis quoi de mieux »
S
Samia
France
« Nous avons été très bien reçu à notre arrivée dans un superbe domaine, la chambre était parfaite avec tout le confort. Un petit déjeuner complet et très copieux avec des produits de qualité. »
Nico
Belgique
« L'accueil, l'environnement, la propreté, le jacuzzi, le petit dej »
Berenice
France
« L'accueil de la propriétaire à notre arrivée. Elle a pris le temps de nous faire choisir notre chambre et préciser nos conditions de départ.
La machine à café à disposition et la bouilloire sont des attentions appréciables.
La salle de bain est... »
V
Valérie
La Réunion
« La tranquillité, la chambre spacieuse et l’accueil des propriétaires »
A
Aimée
France
« Je remercie infiniment les hôtes qui ont accepté de m'accueillir très tard dans la nuit suite à des gros imprévus que j'ai rencontrés ne connaissant pas la ville,c'était mon dernier recours. Ils ont été très comprehensifs,arrangeants,... »
A
Anthony
Belgique
« Tout était simplement parfait. De l'accueil au départ.
Le cadre, la chambre, le petit déjeuner, la sympathie des hôtes, ...
Merci. »
Alleaume
France
« Le charmant accueil de la propriétaire du domaine, faisant le maximum pour être agréable. L'environnement bucolique au milieu des champs et le calme absolu. »
Rémy
France
« Très bon emplacement en pleine nature, très agréable. Très bon accueil. »
Orlof
France
« Petit déjeuner super, endroit super, propriétaire Super, calme assuré, vraiment très bien. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Au Bonheur Frontalier accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 17:00 à 21:00
Départ
De 07:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 10 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
4 - 12 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 10 par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 09:00.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez noter les informations suivantes pour tout séjour du dimanche au jeudi en dehors des vacances scolaires :
- Le petit-déjeuner est servi uniquement entre 7h00 et 8h00.
- L’enregistrement s’effectue de 18h00 à 21h00.
- Le départ a lieu avant 9h00.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 09:00:00.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.