Pour que nous puissions calculer sa note des commentaires, il faut qu'un établissement ait reçu au moins 1 commentaire. Si vous réservez un hébergement et laissez un commentaire sur votre séjour, vous aiderez l'établissement Au havre de joie 5 min centre Auxerre à atteindre cet objectif.
Tout l'hébergement est pour vous
Cuisine
Vue
Lave-linge
Connexion Wi-Fi gratuite
Parking gratuit
Parking sur place
L’hébergement Au havre de joie 5 min centre Auxerre se trouve à Auxerre, à respectivement 4,5 km, 5,7 km et 6,3 km de ces lieux d’intérêt : Stade Abbé Deschamps, Tour de l'Horloge d’Auxerre et Musée-Abbaye Saint-Germain d'Auxerre. Il possède une connexion Wi-Fi gratuite. Cet appartement est à respectivement 6,7 km et 40 km de : Gare d'Auxerre et Basilique Sainte-Marie-Madeleine de Vézelay.
Cet appartement comporte 1 chambre, une télévision à écran plat, ainsi qu’une cuisine.
Vous séjournerez à respectivement 5,4 km et 6 km de ces lieux d’intérêt : Auxerrexpo Convention Centre et I.U.F.M de Bourgogne Centre d'Auxerre. L'aéroport le plus proche (Aéroport Châlons-Vatry) est à 139 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Informations sur l'hôte
Note des commentaires de la société : 8,3D'après 366 avis provenant de 16 hébergements
16 hébergements gérés
Informations sur l'hébergement
Notre charmant studio , située au RDC vous permettra de passer un agréable séjour situer à 6 minute du centre d’Auxerre
- 1 Grand Lit
- 1 cuisine toute équipée
- 1 salle de douche avec WC privé
- 1 télévision
- Wifi gratuit
- Lit bébé à disposition si besoin
- Cafetière senseo
Arrivée autonome avec une boîte à clef , fête et cigarette interdit dans l’appartement.
Linge de lit , serviette et café fournis
Langues parlées
Anglais,Espagnol,Français
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Au havre de joie 5 min centre Auxerre accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 17:00 à 23:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Disponible 24h/24
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 400 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$465. Il devra être payé par virement bancaire. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 400 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par virement bancaire. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.