Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Hôtel Taggât. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

L'Hôtel Taggât est situé dans le centre de Lyon, sur une place paisible bordée d'arbres, à 200 mètres de la station de métro Foch et à 2 km de la gare de Lyon Part-Dieu. Vous bénéficierez gratuitement d'une connexion Wi-Fi. Les chambres possèdent une salle de bains privative, un téléphone et des télévisions. Vous profiterez d'un coin salon. La réception est ouverte 24h/24 et 7j/7. L'Hôtel Taggât est à 1 km du parc de la Tête d'Or, de l'opéra national de Lyon et du musée des beaux-arts. La place Bellecour et le centre des congrès vous attendent à 2 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Situé dans le quartier le plus apprécié à Lyon, cet hôtel affiche l'excellente note de 9,1 pour sa situation géographique.

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental, Anglais / irlandais complet


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 grand lit double
1 lit simple
2 lits doubles
1 lit simple
1 grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Matias
    France France
    « L'hotel est tres bien placé. Le réceptionniste est gentil et bienveillante »
  • Elisabeth
    France France
    « Petit déjeuner copieux et varié : orange pressée, cinamon roll délicieux , œufs, charcuterie, fromage…. Excellent restaurant avec un personnel sympathique »
  • Frederique
    France France
    « L' hotel est proche des lieux à visiter, il est simple de s' y rendre à pied , 20mn à pied également de la gare part-dieu. Le personnel est très sympathique, et le petit plus, nous avons pu laisser les bagages dans la bagagerie de l hôtel le... »
  • Noémie
    France France
    « Super séjour dans cet appartement de chalet, un vrai petit coin douillet bien équipé avec tout le nécessaire, très propre, vec équipement neuf, lumineux, et décoré avec goût pour une ambiance chaleureuse ! L’emplacement est top, le parking facile... »
  • Clémence
    France France
    « Chambre et salle d'eau très propre, le personnel est chaleureux. »
  • Corinne
    France France
    « Je n'ai eu aucun mal à trouver l'emplacement de l'hôtel. La proximité de la gare Perrache est appréciable. Le quartier est calme. Ladécoration de lachambre simmple et sobre m'a plu. Le personnel est sympatique. »
  • Carole
    France France
    « Le lieu est très joli. Emplacement proche du tram. Calme car donne sur une place ombragée et pas beaucoup de commerces. »
  • Celine
    France France
    « Hôtel très sympa, personnel extrêmement prévenant. Restaurant excellent »
  • Aurore
    France France
    « L’emplacement Le personnel : sympathique et efficace L’agencement des chambres : joli, pratique et fonctionnel »
  • Karima
    France France
    « Personnel vraiment sympathique et attentionné. Chambre qui correspondait à mes attentes. Petit-déjeuner complet. Le restaurant vaut aussi le détour. Belle assiette, savoureuse. Serveuses charmantes et aux petits soins. »

Environs de l'hôtel

Restaurants

1 restaurant sur place
  • Taggat
    • Cuisine
      française
    • Ouvert pour
      Petit-déjeuner • Déjeuner • Collations l'après-midi • Apéritif
    • Ambiance
      Moderne

Règles de la maison

L'établissement Hôtel Taggât accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 150 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$176. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit

Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.

Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Veuillez informer l'hôtel en cas d'arrivée tardive (après 20h00).

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement accepte uniquement les réservations effectuées par des travailleurs indispensables ou par des voyageurs autorisés, aux dates concernées par ces mesures (un justificatif devra être fourni à l'arrivée). Si le justificatif demandé ne peut pas être fourni, votre réservation sera annulée à l'arrivée.

Un dépôt de garantie d'un montant de € 150 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.