Accessible en fauteuil roulant, Lavabo bas adapté aux personnes à mobilité réduite, Toilettes avec barres d'appui
Proposant une terrasse, un restaurant, un bar et une connexion Wi-Fi gratuite, l’établissement Au Relais Gascon se trouve à Labastide-dʼArmagnac, à respectivement 30 km et 21 km de ces lieux d’intérêt : Gare de Mont-de-Marsan et Golf de Mont de Marsan. Il se situe à respectivement 45 km, 48 km et 49 km de : Golf de Casteljaloux, Golf Tursan et Golf d'Albret. Cet établissement non-fumeurs vous accueille à 33 km de : Golf de Guinlet.
Tous les hébergements possèdent une armoire et une télévision à écran plat. Les hébergements sont dotés d’une salle de bains privative avec une douche et un sèche-cheveux. Certains proposent également un balcon.
Un petit-déjeuner continental est servi sur place.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Pau - Pyrénées) est à 96 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,1 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,0
Équipements
8,1
Propreté
9,0
Confort
8,8
Rapport qualité/prix
8,5
Situation géographique
9,1
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Labastide-dʼArmagnac
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
P
Pierrette
France
« Personnel sympa,! connaissant bien l’histoire de sa commune!!! »
Cecile
France
« Hôtel très bien placé au centre du village. Accueil très agréable et gentillesse des propriétaires. Rien à redire sur la propreté des chambres décorées avec goût. Établissement rénové avec soin. »
M
Michel
France
« Excellent séjour dans cet établissement.
Des propriétaires très agréables et arrangeants.
Je recommande »
X
Xavier
France
« Très bon emplacement. Cour intérieure agréable pour déjeuner ou dîner. Hôteliers aimables et serviables. Bonne cuisine. »
Corine
France
« Un accueil très chaleureux par le patron - Une chambre bien lumineuse avec un balcon aménagé - La possibilité de diner et déjeuner en terrasse dans un cadre très sympa - Une literie au top - »
D
Didier
France
« L'amabilité des propriétaires.
Le menu au top.
Très bon cuisinier.
Belle chambre propre et très bonne literie. »
J
Jocelyne
France
« Accueil très sympathique. Le petit déjeuner traditionnel est très bon. Le parking est situé sur une petite place juste à côté de l'hôtel et le restaurant de l'hôtel est très bien. Les chambres ont une très bonne isolation acoustique. L'hôtel est... »
S
Stephane
France
« Les gérants très sympas, lieu agréable, calme, silencieux et très joli. »
J
Jean
France
« Parfait accueil ! Partage de la passion et de l'histoire des lieux. La décoration agrémentée de productions de Dominique. »
F
Francoise
France
« L’accueil est chaleureux. Une cuisine de très bonne qualité »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurant #1
Cuisine
française
Ouvert pour
Déjeuner • Dîner
Ambiance
Familiale • Traditionnelle
Règles de la maison
L'établissement Au Relais Gascon accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 18:00 à 20:00
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.