Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Hôtel Au Valéry. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

Situé dans le centre-ville, cet hôtel climatisé se trouve à 200 mètres de la gare de Sète. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans les chambres et vous pourrez déguster un petit-déjeuner continental chaque matin. Décorées avec simplicité, toutes les chambres comprennent un téléphone et un bureau. La salle de bains privative est pourvue d'articles de toilette gratuits. L'établissement est un établissement acceptant les vélos avec une place de stationnement spéciale pour vélos. Vous pourrez également louer des vélos directement sur place. L'établissement ne dispose pas de parking privé, cependant vous pouvez vous garer dans un parking extérieur gratuit pendant la nuit et payable toute la journée, vous pouvez également utiliser le parking "Du Midi" pour une longue durée qui est à 5 minutes à pied ainsi que le parking "Mas coulet" qui est à 10 minutes à pied gratuitement. L'Hôtel Au Valéry propose également une bagagerie et des journaux quotidiens. Le théâtre Molière se trouve à seulement 100 mètres et l'aéroport de Montpellier à 41 km. Un garage privé est disponible sur demande.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,8 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Situé dans le quartier le plus apprécié à Sète, cet hôtel affiche l'excellente note de 8,9 pour sa situation géographique.

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental, Buffet


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 lit double
1 lit double
ou
2 lits simples
et
1 lit double
1 lit double
1 lit double
1 lit simple
et
2 lits superposés
1 lit simple
et
1 lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Oualid
    France France
    « Merci à Julien pour l'accueil professionnel et chaleureux. »
  • Gregory
    France France
    « C'était un super séjour, à refaire sans problème. »
  • Alexis
    France France
    « Emplacement calme et central, personnel très aimable (j'ai eu Julien à la réception), chambre simple mais confortable. »
  • Deborah
    France France
    « L'emplacement étais parfait , calme. Le réceptionniste étais très avenant et sympathique. La chambre très spacieuse pour 4 personnes. La literie rien à dire. »
  • Stephane
    Suisse Suisse
    « Merci beaucoup a Julien pour son accueil et sa sympathie. Bonne adresse. »
  • Peggy
    France France
    « Accueillant propre.. Proche de la gare. Bon petit déjeuner J reviendrais avec plaisir »
  • Robert
    France France
    « Très bon.ptit dej On essaiera chambre et balcon la prochaine fois »
  • Rémy
    France France
    « Bon rapport qualité prix , petit déjeuner très bien pour 8 euros . Daniel au top à l'acceuil. »
  • Alain
    France France
    « Merci à Julien pour son accueil très chaleureux et pour ses bons conseils de sorties. On espère revenir à Sète et dans votre hôtel très prochainement. »
  • Nathalie
    France France
    « Chambre spacieuse et propre petit déjeuner copieux accueil agréable »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement Hôtel Au Valéry accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 20:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:30 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 300 est demandé. L'établissement le débitera 7 jours avant votre arrivée. Cette somme équivaut à US$350. Il devra être payé par virement bancaire. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis (sans supplément).
Cartes acceptées par cet hôtel
American ExpressVisaMastercard Les espèces ne sont pas acceptées

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Veuillez noter que des vélos sont disponibles à la location jusqu'en septembre, moyennant un supplément.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Hôtel Au Valéry à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Un dépôt de garantie d'un montant de € 300 est demandé. L'établissement le débitera  jour avant votre arrivée. Il devra être payé par virement bancaire. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.