Situé à Lalley, l’établissement Auberge du Grand Champ comprend un jardin, un salon commun, une terrasse et un restaurant. Vous pourrez prendre un verre au bar sur place.
Tous les hébergements comprennent une armoire. Les hébergements disposent d’une salle de bains privative dotée d’une douche et d'articles de toilette gratuits. Ils offrent également une vue sur le jardin.
Lors de votre séjour, vous pourrez pratiquer diverses activités à Lalley et dans les environs, telles que la randonnée, le ski et le vélo.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Grenoble-Alpes-Isère) est à 107 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,7
Équipements
8,8
Propreté
9,5
Confort
9,3
Rapport qualité/prix
9,1
Situation géographique
9,2
Connexion Wi-Fi gratuite
10,0
Note élevée pour Lalley
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
François
France
« Petit déjeuner très bien, pain, brioche, yaourt "des Alpes", fruit, et jus de fruit. Il peut être servi tôt le matin; c'est appréciable pour des randonneurs.
Diner du soir exceptionnel. Le patron est un "cordon bleu", qui aime la bonne cuisine... »
O
Olivier
France
« Très bon accueil de Cyril toujours disponible et aux petits soins avec ses hôtes. »
Margueritain
France
« Arret lors d'un road trip moto. Le top du top, le cadre est magnifique, accueil très chaleureux, patron et personnel fort sympathique, chambre et literie très confortable, repas et petit dejeuner excellent. Tout du fait maison et locale. Vraiment... »
Véro108
France
« Accueil très sympathique du patron et grande convivialité.
Possibilité de prendre une demi pension avec le repas du soir et le petit déjeuner. Le dîner était très bon. Je recommande.
Petit village où Jean Giono a vécu. Très paisible et... »
E
Emilie
France
« L'accueil au top, la restauration, la gentillesse des hôtes, la propreté, le confort. »
Soraya
Luxembourg
« L accueil exceptionnel.
Un grand merci a Cyril et Florence qui ont été aux petits soins.
L impression d être chez soi.
Des repas de qualité.
Un environnement calme et ressourçant. »
Sylvie
France
« Le propriétaire de l’hôtel nous a accueilli très chaleureusement . Le dîner cuisiné avec les produits locaux était excellent et copieux.
Cet hôtel est conviviale et confortable avec une belle vue sur les montagnes. »
Xnicol
Suisse
« L'accueil est formidable, le patron est très amical et le lieu est formidable! »
M
Marie
France
« L’accueil de Cyril est juste incroyable. Il vous fait vous sentir comme chez des amis. J’étais seule et j’ai finalement passé une magnifique soirée !
L’hôtel est chez lui, 5 chambres très confortables décorées avec goût et une douce vue sur la... »
Frédéric
France
« Tout, à commencer par l’accueil, le côté chaud et familial, le petit-déjeuner… »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurant #1
Aucune information complémentaire disponible
Règles de la maison
L'établissement Auberge du Grand Champ accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 18:00 à 20:00
Départ
De 08:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Couvre-feu
Il ne sera pas possible d'accéder à l'établissement entre 23:00 et 08:00.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.