L’hébergement L'Authentique, Appartement 7 vous accueille à Loudéac, à respectivement 43 km et 43 km de ces lieux d’intérêt : Gare de Saint-Brieuc et Musée d’art et d’histoire de Saint-Brieuc. Il propose des équipements tels qu’une connexion Wi-Fi gratuite et une télévision à écran plat. Cet appartement est à respectivement 44 km et 34 km de : Cathédrale Saint-Étienne de Saint-Brieuc et Golf de Rimaison.
Cet appartement se compose de 2 chambres, d'une cuisine entièrement équipée et de 1 salle de bains.
Vous séjournerez à 42 km de ce lieu d’intérêt : Golf de Lac au Duc. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Lorient Bretagne Sud) est à 81 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10
Équipements
8,1
Propreté
9,4
Confort
8,7
Rapport qualité/prix
9,4
Situation géographique
9,4
Note élevée pour Loudéac
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
T
Thomas
France
« Apparemment neuf bien décoré, propre et très sympa. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Gérée par Cédric et Sarah
Note des commentaires de la société : 9D'après 134 avis provenant de 8 hébergements
8 hébergements gérés
Informations sur l'hébergement
Découvrez ce superbe appartement T3, rénové avec soin pour allier confort moderne et authenticité. Situé au 3ᵉ étage d'un immeuble pouvant accueillir jusqu'à 18 personnes, ce logement vous séduira par ses poutres apparentes et son style raffiné.
Idéalement situé à proximité des commerces, avec ses 2 chambres, une cuisine entièrement équipée (four, machine à café), un salon, une sdb, un séjour et une connexion Wi-Fi, il est conçu pour offrir un séjour agréable et relaxant pour 4 personnes.
Langues parlées
Anglais,Français
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement L'Authentique, Appartement 7 accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Conditions relatives au dépôt de garantie
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 300 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 07:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 07:00:00.
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 300 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.