Si vous annulez ou modifiez votre réservation, ou si vous ne vous présentez pas, des frais équivalant au montant total de la réservation s'appliqueront.
Prépaiement
•
Payez en ligne
Le montant total est débité au moment de la réservation.
•
Payez en ligne
Petit-déjeuner compris
Il nous reste 2 options
US$141
par nuit
US$462
US$422
Tarif initial
US$462
Tarif actuel
US$422
Tarif initial
US$462,37
Montant pris en charge par Booking.com
- US$40,69
Vous bénéficierez d'un tarif réduit lorsque vous réglerez en ligne car Booking.com paiera une partie du prix.
Total (hors taxes)
US$421,68
US$141 est le tarif moyen par nuit. Il ne comprend ni les taxes ni les frais.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
L'établissement familial 3 étoiles Altera Roma Hôtel occupe un bâtiment du XVIIIe siècle à côté de la gare d'Avignon, à 20 minutes à pied du palais des papes d'Avignon et du pont d'Avignon. Vous profiterez d’une connexion Wi-Fi gratuite et d'un parking privé payant.
L'Altera Roma Hôtel dispose de chambres donnant sur un jardin, ainsi que d'appartements et de studios dans un bâtiment annexe pour les plus longs séjours.
L'établissement sert un petit-déjeuner buffet gratuit.
L'Altera Roma Hôtel assure un service de taxi privé, pour vous permettre de découvrir la ville d'Avignon. L'aéroport d'Avignon-Provence est implanté à 20 minutes de route.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,1 pour un séjour à deux.
Situé dans le quartier le plus apprécié à Avignon, cet hôtel affiche l'excellente note de 8,1 pour sa situation géographique.
Infos concernant le petit-déjeuner
Continental, Végétarien, Sans gluten, Américain, Buffet
Parking privé à l'hôtel
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Disponibilité limitée à Avignon à vos dates :
5 hôtels 3 étoiles similaires sont déjà indisponibles sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,9
Équipements
7,3
Propreté
7,8
Confort
7,6
Rapport qualité/prix
7,4
Situation géographique
8,1
Connexion Wi-Fi gratuite
8,4
Note faible pour Avignon
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
P
Pascaline
France
« Jolie chambre avec des lits de 120cm pour chacun, un écran plat immense, une clim silencieuse, une salle de bains très bien »
Vincent
Belgique
« Hôtel charmant, accueil exceptionnel, lit super confortable.
Super petit déjeuner sur la terrasse.
Je recommande. »
B
Bernadette
France
« L'emplacement de l'hôtel qui est près de la gare sncf et le centre-ville. »
Valerie
France
« Hôtel de caractère avec un personnel fort chaleureux. Bien placé et proche gare et du centre ville. Petit déjeuner copieux. »
Arthur
Argentine
« Parking, localisation, disponibilité et arrangement pour le petit déjeuner pour un départ tôt »
S
Sebastien
France
« Le petit-déjeuner est complet, varié et de très bonne qualité, et peut être pris dans la cour intérieure ombragée, un cadre très agréable et reposant pour bien commencer la journée.
À noter que le parking est disponible sur place pour 12€, ce qui... »
G
Ginette
France
« La proximité de la ville, la chambre bien équipée : micro onde, plaque cuisson, vaisselle le petit déjeuner très copieux
Place de parking dans la cour de l’hôtel et surtout personnel très accueillant et sympathique , plan de la ville et conseils... »
A
Annie
Suisse
« Petit dej incroyable !! Juste prévoir plus de pain au chocolat tout avait ete pris d’assaut 🤣 »
Monique
France
« Personnel très agréable Très bon petits déjeuners, aux portes de la ville intra muros. »
C
Catherine
France
« La chambre la salle de bain l’esprit Italien du jardin le petit déjeuner (complet et très bien présenté) le fait de pouvoir visiter à pied Avignon tout était parfait Merci au responsable pour sa gentillesse »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Altera Roma Hôtel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 20:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:30 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Couvre-feu
Il ne sera pas possible d'accéder à l'établissement entre 23:00 et 06:00.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
€ 5 par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Merci d'informer à l'avance l'établissement de votre heure d'arrivée prévue. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les chèques de voyage ne sont pas acceptés comme moyen de paiement.
Veuillez noter que l'établissement ne possède pas d'ascenseur.
La chambre double standard ne peut pas accueillir de lit bébé.
Veuillez informer l'établissement Altera Roma Hôtel à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.