Annulation gratuite avant le 25 septembre 2025 à 14:00
Annulation
Annulation gratuite avant le 25 septembre 2025 à 14:00
Vous pourrez annuler gratuitement votre réservation jusqu'à 14h00 le jour de l'arrivée. Si vous annulez après 14h00 le jour de l'arrivée, les frais d'annulation suivants s'appliqueront : le montant de la première nuit. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront.
Prépaiement
•
Payez en ligne
Le montant total est débité au moment de la réservation.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
L’établissement B&B HOTEL La Queue En Brie se situe à La Queue-en-Brie, à respectivement 18 km et 19 km de ces lieux d’intérêt : Gare de Lyon et Opéra Bastille. Cet hôtel 2 étoiles propose des hébergements dotés de la climatisation, d’une salle de bains privative et d’une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hôtel vous accueille à respectivement 20 km et 21 km de : Cathédrale Notre-Dame de Paris et Sainte-Chapelle.
Tous les hébergements proposent un bureau et une télévision à écran plat. Vous profiterez aussi d’une armoire.
L’établissement B&B HOTEL La Queue En Brie sert un petit-déjeuner buffet ou continental.
Vous séjournerez à respectivement 21 km et 22 km de ces lieux d’intérêt : Jardin du Luxembourg et Centre Pompidou. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Paris - Orly) est à 16 km.
Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Durabilité
Cet établissement dispose de 1 certificat de durabilité délivré par un organisme tiers.
SOCOTEC SuMS
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
7,6
Équipements
6,7
Propreté
6,8
Confort
6,9
Rapport qualité/prix
6,9
Situation géographique
7,3
Connexion Wi-Fi gratuite
9,1
Note élevée pour La Queue-en-Brie
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement B&B HOTEL La Queue En Brie accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 7 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Lors de l’enregistrement, vous devrez présenter une carte VISA, American Express ou MasterCard. Si vous n'êtes pas en mesure de présenter l'une de ces cartes à l’arrivée, l'hôtel se réserve le droit de vous refuser l'accès à la chambre.
Les coordonnées de votre carte de crédit pourront être utilisées pour couvrir les éventuels dommages occasionnés dans l’hébergement durant votre séjour. Veuillez noter que les cartes prépayées ne sont pas acceptées.
Les réservations de plus de 7 hébergements pourront faire l’objet de conditions particulières et de frais supplémentaires.
Vous trouverez un parking public gratuit à proximité.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.