L’établissement B&B Mirage est situé à 43 km de ce lieu d’intérêt : Golf d'Arc-en-Barrois. Il possède un restaurant, un service de prêt de vélos, un jardin et un salon commun. Il propose gratuitement une connexion Wi-Fi et un parking privé.
Les hébergements sont dotés d’un coin salon avec une télévision à écran plat, ainsi que d’une salle de bains privative comprenant des articles de toilette gratuits, un sèche-cheveux et une douche. Un réfrigérateur et une bouilloire sont également à disposition.
L’établissement propose une terrasse.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Dole-Jura) est à 147 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,5 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,4
Équipements
8,6
Propreté
9,1
Confort
8,8
Rapport qualité/prix
9,0
Situation géographique
8,6
Connexion Wi-Fi gratuite
8,8
Note élevée pour Frécourt
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
J
Jean-pierre
France
« Chambre spacieuse et confortable
Possibilité de restauration le soir
Propriétaires sympathiques et à l’écoute »
M
Mireille
Belgique
« La propreté des lieux, l'accueil chaleureux, le parking sécurisé »
M
Michel
France
« Super accueil. Très propre et endroit original.
Propriétaires très attentifs. »
C
Claire
France
« Personnes très accueillantes et aux petits soins
Idéal pour une escale lors d’un voyage en voiture
Bon petit déjeuner »
Fanny
Belgique
« Idéalement situé en route vers le sud, nous avons été très bien reçus, et avons très bien mangé soir et matin. Je recommande! »
S
Sara
Belgique
« Chambre grande et très propre. Petit déjeuner très complet. Propriétaires sympathiques. »
E
Eva
France
« L'accueil, la gentillesse des hôtes, le cadre, le petit déjeuner »
D
Dominique
France
« Pour nous, il manquait des fruits au petit déjeuner. Sinon, très bien »
Y
Yolande
France
« Repas, petit déjeuner très copieux.
Hôtes très agréables.
Tout était parfait. »
P
Pierre
Pays-Bas
« L'accueil. La grandeur de la chambre. La propreté. Le parking fermé la nuit. La propreté. Le côté authentique du lieu »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Gérée par famille De Heyn - Vendelbos (uit België, de Belgique)
Note des commentaires de la société : 9,4D'après 591 avis provenant de 1 hébergement
1 hébergement géré
Informations sur la société
vélo pour balade disponible gratuit
balade pédestre en foret
visite des lacs
visite de la ville historique de Langres
Informations sur l'hébergement
Uitgebaat door belgen, is ideaal gelegen als tussenstop of touristische halte om Langres en omgeving te bezoeken- 6 km van de afrit 8 (Montigny le Roi) op de A31 richting Lnagres
Situé à 6 km de la sortie autoroute A31 sortie 8 (Montigny le Roi) direction Langres
maison d’hôte familiale
sur l'axe de la route de vos vacances pour bien les commencer
Informations sur le quartier
vélo pour balade disponible gratuit
balade pédestre en foret
visite des lac
Langues parlées
Allemand,Anglais,Français,Néerlandais
Environs de l'établissement
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurant #1
Aucune information complémentaire disponible
Règles de la maison
L'établissement B&B Mirage accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 21:30
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:30 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Couvre-feu
Il ne sera pas possible d'accéder à l'établissement entre 22:00 et 07:00.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 17 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
4 - 5 ans
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 06:00.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez noter que le paiement doit être effectué en espèces.
Si vous prévoyez d'arriver en dehors des horaires d'ouverture de la réception, veuillez contacter l'établissement à l'avance.
Veuillez informer l'établissement B&B Mirage à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 06:00:00.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.