Parking gratuit, Parking privé, Parking sur place, Accessible (PMR)
Vue
Vue sur le jardin
Équipements de cuisine
Bouilloire électrique, Table à manger
Accessibilité
Accessible en fauteuil roulant, Logement entièrement situé au rez-de-chaussée, Toilettes avec barres d'appui, Logement entièrement accessible en fauteuil roulant
L'Hotel Val Vert met gratuitement à votre disposition une connexion Wi-Fi et un parking privé fermé. Il bénéficie d'un emplacement paisible, à 30 minutes de Beaune et de Dijon.
Les chambres du Val Vert comprennent une télévision avec chaînes sportives, un téléphone et une salle de bains privative. Cet hôtel est entièrement non-fumeurs. Les chambres peuvent accueillir de 1 à 4 personnes.
Un petit-déjeuner buffet est servi chaque matin. L'hôtel travaille en partenariat avec un restaurant local pour le déjeuner et le dîner. Il possède aussi un bar.
Au cœur de la Bourgogne, vous trouverez le village médiéval de Châteauneuf, les châteaux des ducs de Bourgogne, le circuit automobile de l'Auxois et des vignobles.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,4 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,3
Équipements
8,4
Propreté
8,9
Confort
8,9
Rapport qualité/prix
8,5
Situation géographique
8,5
Connexion Wi-Fi gratuite
8,1
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
A
Alessandro
France
« Pratique, calme, personnel sympa et accueillant, chambre propre et spacieuse, Courtpaille et un American diner à 1 min à pied »
Pascal
France
« Le personnel d'accueil est particulièrement aimable et sympathique. Grande chambre propre et correctement équipée. »
S
Sophie
Suisse
« Super accueil, très efficace, parfait pour une halte en voyage ! »
E
Elisabeth
France
« Bien situé proche d'une sortie d'autoroute mais au calme »
M
Martine-jeanne
France
« l"hôtel est situé juste à la sortie de l'autoroute A6. Il est très pratique. Parking fermé, chambre donnant sur la nature au calme, tout de plain pied. Le petit déjeuner est copieux et varié. Le personnel est au petit soin et très agréable. Je... »
S
Sandrine
France
« Ce n’est pas un hôtel de charme mais il est parfait pour une halte. Fonctionnel, très propre. Pas de nuisance sonore. Personnel très sympathique. Grand parking. »
S
Stephane
France
« Établissement très propre, gérant très sympa et communiquant aisément, l'accueil général est satisfaisant.
Lits confortables, chambre spacieuse, petit dej' extra ! »
M
Marc-bernard
France
« un rapport qualité/prix excellent tout était bien.
Mais à votre questionnement sur le côté romantique ! N'en demandons pas trop tout de même ! »
Luc
France
« La qualité de l’accueil, la gentillesse du personnel, la propreté de l’établissement, et en plus c’est confortable »
P
Pascal
Belgique
« Super accueil, du début à la fin . Personnel au service de vos demandes. Le petit déjeuner est très varié et à volonté.
Notre enfant avait un écharde dans le doigt. Le personnel, c'est démené pour nous aider à la faire enlever. Peu d'endroits nous... »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Hotel Val Vert accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 17:00 à 23:00
Départ
De 06:30 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 80 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$92. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 18 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
€ 5 par enfant et par nuit
Plus de 4 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 18 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
La réception ferme à 23h00. Merci de contacter l'hôtel à l'avance si vous prévoyez d'arriver après cette heure.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 80 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.