Parking gratuit, Parking sur place, Accessible (PMR)
Connexion Wi-Fi gratuite
Internet
Animaux admis
Animaux domestiques bienvenus, Des frais peuvent s'appliquer.
Vue
Vue sur la ville, Vue sur la piscine, Vue sur une cour intérieure
Accessibilité
Accessible en fauteuil roulant, Logement entièrement situé au rez-de-chaussée, Logement entièrement accessible en fauteuil roulant
Piscine
Privée, Piscine extérieure
Le Kyriad Direct La Rochelle Aytré est installé à Aytré, à 15 minutes en voiture du centre-ville de La Rochelle, de l'aquarium de la ville et de l'île de Ré. Il vous accueille aussi à seulement 10 minutes de route des plages, de la gare et de l'aéroport de La Rochelle.
Sur place, vous pourrez profiter d'une piscine extérieure ouverte en saison et d'un distributeur automatique.
Entièrement rénovées, les chambres climatisées pour 1 à 5 personnes disposent d'une télévision à écran plat avec les chaînes RMC Sport, beIN SPORTS, Canal+ et CanalSat ainsi que d'une salle de bains privative avec douche et toilettes.
Le Kyriad Direct La Rochelle Aytré vous proposera un petit-déjeuner buffet à volonté, une connexion Wi-Fi et un parking public gratuits, l'enregistrement 24h/24 par carte de crédit ainsi qu'une terrasse fleurie.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,5
Équipements
6,6
Propreté
7,0
Confort
7,0
Rapport qualité/prix
6,8
Situation géographique
7,2
Connexion Wi-Fi gratuite
8,4
Note élevée pour Aytré
Note faible pour Aytré
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Kyriad Direct La Rochelle Aytré accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 20:00
Départ
De 01:00 à 11:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 2 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 6 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les serviettes de piscine ne sont pas fournies. Veuillez apporter les vôtres.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.