L'hôtel La Roselière propose des chambres à la décoration unique dotées d'une salle de bains privative à proximité de la sortie Grenoble/Chambéry, à 20 minutes de route du centre de Lyon. Vous pourrez profiter d'un salon, d'une salle de billard et d'une piscine extérieure. L'établissement possède également un magnifique jardin avec des oliviers centenaires et des parterres de fleurs colorés. Le restaurant sert une cuisine traditionnelle maison. L'hôtel La Roselière se trouve à 12 km de la gare TGV et de l'aéroport de Lyon-Saint-Exupéry. Le centre de conventions Eurexpo est, quant à lui, situé à 15 km. Un parking sécurisé équipé d'un système de vidéosurveillance est disponible sur place.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental, Végétarien, Américain, Buffet

  • Parking privé gratuit à l'hôtel


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 lit double
2 lits simples
1 lit simple
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Sylvie
    France France
    « La convivialité du personnel, leur professionnalisme, leur sympathie. »
  • Philmag
    France France
    « Accueil très sympathique. Chambre simple mais très propre et literie parfaite. Petits détails appréciables (mouchoirs, bouteilles d'eau à disposition, thé et café...) »
  • Paulvé
    France France
    « L'hôtel est très bien, la partie restauration est parfait et pas trop cher. A recommander. »
  • Laurence
    France France
    « Idéalement situé pour notre étape direction les arcs Personnel agréable Chambre confortable et calme Le repas est généreux et très bon Ils ont même mis la bougie pour l’anniversaire de nos enfants En plus ont un billard, arrivés tôt nous... »
  • Isabelle
    France France
    « Hotelv a proximité des axes routiers choisi pour une étape.Très bon accueil. Le petit déjeuner est variè avec des pancakes ont a adoré. Piscine agréable pour se détendre après un long trajet. »
  • Heidrich
    France France
    « Personnel très sympa - nous avons été super bien reçus »
  • Cécile
    France France
    « L'emplacement, le petit déjeuner, l'accueil »
  • Sandrine
    France France
    « L’accueil, la propreté, le petit déjeuner. je n’ai eu le temps de profiter des équipements extérieurs comme la piscine par manque de temps »
  • Patrice
    France France
    « Emplacement et terrasse exterieure pour diner et petit dejeuner »
  • Pascaline
    Belgique Belgique
    « Diner et Petit déjeuner top. Idéal pour une halte sur la route du ski. »

Environs de l'hôtel

Restaurants

1 restaurant sur place
  • restaurant la roseliere
    • Cuisine
      française
    • Ouvert pour
      Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner • Collations l'après-midi • Apéritif
    • Ambiance
      Familiale • Traditionnelle • Moderne • Romantique
    • Régimes alimentaires
      Végétarienne • Végétalienne

Règles de la maison

L'établissement La Roselière accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 17:00 à 22:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 10 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
€ 10 par enfant et par nuit
3 - 10 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 10 par enfant et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 6 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Horaires d’enregistrement :

- en semaine : de 16h00 à 21h00

- le week-end : de 17h00 à 21h00

Veuillez informer l’établissement à l’avance si vous prévoyez d’arriver en dehors des horaires d’ouverture de la réception. Les coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Veuillez noter que le restaurant est fermé le vendredi soir ainsi que toute la journée le samedi et le dimanche.

Si vous souhaitez utiliser la piscine avant l’enregistrement ou après le départ, merci de contacter l’établissement à l’avance. L’accès à la piscine n’est pas toujours possible pour les personnes non enregistrées.

Deux bornes de recharge pour véhicules électriques sont mises à votre disposition sur le parking.

Veuillez informer l'établissement La Roselière à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.