Le Campanile Hotel Beauvais vous accueille à 4 km du centre-ville de Beauvais, à 3 km de la gare et à proximité de l’autoroute A16, offrant un accès direct à l’aéroport.
Les chambres fonctionnelles sont toutes équipées d’une télévision, d’un téléphone et d’une connexion Wi-Fi gratuite. Chaque logement comprend un plateau/bouilloire ainsi qu’une salle de bains privative avec douche ou baignoire.
Le Campanile Hotel Beauvais possède un restaurant qui sert une cuisine régionale, traditionnelle et familiale (ouvert du lundi au jeudi soir de 19h00 à 22h00). Le restaurant propose des buffets, des plats à la carte et des menus enfants. Un petit-déjeuner buffet, copieux et équilibré, est également disponible de 6h30 à 9h00 en semaine et de 7h00 à 10h00 le week-end.
L’hôtel assure de nombreux services : parking gratuit, lits d’appoint, navette aéroport, diffusion de matchs sur demande, table de massage.
Continental, Sans gluten, Buffet, Petit-déjeuner à emporter
Parking privé gratuit à l'hôtel
Clients réguliers
Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Disponibilité limitée à Beauvais à vos dates :
1 hôtel 3 étoiles similaire est déjà indisponible sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,7
Équipements
7,3
Propreté
7,9
Confort
7,7
Rapport qualité/prix
7,8
Situation géographique
7,8
Connexion Wi-Fi gratuite
8,4
Note faible pour Beauvais
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
LE RESTAURANT
Cuisine
française
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Dîner
Ambiance
Familiale • Traditionnelle • Moderne
Règles de la maison
L'établissement Campanile Hotel Beauvais accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 22:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
1 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous êtes priés d'arriver à la résidence avant 23h00 heure locale. En cas d'arrivée tardive et de non-présentation, l'hôtel se réserve le droit de revendre votre chambre, veuillez donc contacter l'hôtel à l'avance si vous ne pouvez pas arriver avant 23h00.
Veuillez noter que le restaurant est fermé les samedis et dimanches en juillet et août.
Veuillez informer l'établissement Campanile Hotel Beauvais à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.