Animaux domestiques bienvenus, Admis sans frais supplémentaires
Vue
Balcon, Vue sur la rivière
Équipements de cuisine
Kitchenette, Machine à café, Bouilloire électrique, Table à manger
Bien-être
Salon de coiffure/institut de beauté
Proposant une terrasse et une réception ouverte 24h/24, l’hébergement Bel appartement T2 cabine est idéalement situé à Loudenvielle, à respectivement 11 km et 29 km de ces lieux d’intérêt : Col de Peyresourde et Col d'Aspin. Cet appartement possède un parking privé gratuit et se trouve dans une région où vous pourrez pratiquer des activités telles que la randonnée, le ski et le ping-pong.
Disposant d’un balcon et offrant une vue sur le cours d’eau, cet appartement comprend 1 chambre, un salon, une télévision à écran plat, une cuisine équipée avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, ainsi que 1 salle de bains avec une douche.
Vous pourrez pratiquer la pêche et le vélo à proximité. L’établissement dispose également d’un service de location d'équipement de ski, d'un point de vente de forfaits de ski et d'un accès skis aux pieds.
Vous séjournerez à respectivement 38 km et 25 km de ces lieux d’intérêt : Gouffre d'Esparros et Lac d'Oô. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Tarbes-Lourdes-Pyrénées) est à 85 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
6,7
Équipements
7,5
Propreté
7,7
Confort
7,6
Rapport qualité/prix
7,6
Situation géographique
7,7
Note faible pour Loudenvielle
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Votre hôte Marie Laure
6,7
6,7
Note des commentaires de l'hôte
Note des commentaires de l'hôte
Marie Laure
Au cœur de Loudenvielle, vous êtes idéalement situés pour profiter au mieux des merveilles de la vallée du Louron, été comme hiver.
Avec une terrasse sans vis-à-vis, face aux arbres, à la montagne et au Skyvall, le logement est parfaitement équipé pour passer un séjour tout confort. Une place de parking privée et un box pour les skis sont à votre disposition.
La montagne, les ballades, la nature
Langues parlées : Anglais,Espagnol
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Bel appartement T2 cabine accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 17:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:30 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Conditions relatives au dépôt de garantie
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 300 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis (sans supplément).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 300 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.